L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Sony repousse “Spider-Man: Across the Spider-Verse”

Les deux parties repoussées de quelques mois

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Mauvaise nouvelle pour les fans de l’homme-araignée et de ses adaptations animées : la suite très attendue de Spider-Man: Into the Spider-Verse a été repoussée par Sony Pictures.

Initialement annoncé pour une sortie le 7 octobre de cette année, Spider-Man: Across the Spider-Verse (Part One) se voit finalement repoussé de quelques mois, atterrissant dans le calendrier de l’année prochaine. La première partie de la suite du film récompensé aux Oscars sortira désormais dans les salles le 2 juin 2023, nous rapporte Deadline. Sa suite directe a par conséquent également été reportée.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi Fantastic Four : l’histoire d’une vie, une histoire alternative des FF, sans plus attendre !


Lors de l’annonce de la séparation du film en deux parties, on apprenait que Spider-Man: Across the Spider-Verse (Part Two) sortirait peu de temps après la première partie, à savoir en 2023. Le film n’avait pas de date exacte, mais c’est désormais chose faite car le film sortira désormais le 29 mars 2024 dans les salles obscures, soit neuf mois après la première partie.

Pour rappel, Spider-Man: Into the Spider-Verse était un film d’animation centré sur Miles Morales alias Spider-Man se retrouvant au coeur d’une intrigue au sein du multivers. Cette partie du multivers dédié à Spider-Man est surnommée le Spider-Verse et on voyait ainsi dans les film d’autres versions de Spider-Man dont un Peter Parker d’une autre réalité ou encore la fameuse Ghost-Spider interprétée par Hailee Steinfeld.

Dans cette suite, ce ne sont pas les Spider-Men d’autres univers qui débarqueront dans la ville du jeune héros, mais Miles Morales qui sera transporté à travers les différents univers, comme le montre la bande-annonce et comme l’indique le titre (Across the Spider-Verse, ou littéralement “à travers le Spider-Verse”). Ghost-Spider marquera son retour tandis que Miles fera aussi la rencontre du Spider-Man de 2099 campé par Oscar Isaac (Moon Knight).

Spider-Man: Across the Spider-Verse (Part One) sort donc le 2 juin 2023 et sera suivi d’une seconde partie prévue le 29 mars 2024.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !