L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Prime Vidéo dévoile la bande-annonce de “The Boys“ saison 3

La série se dévoile petit à petit !

Fans de The Boys, soyez rassurés ! Prime Video a enfin dévoilé la bande-annonce de la série ainsi que les premières images ! C’est dès le 3 juin que l’on pourra retrouver les aventures de Billy Butcher, La Crème, Frenchie et bien sûr Hughie face à Vought qui est plus déterminé que jamais à les détruire.

On pourra donc retrouver les trois premiers épisodes le 3 juin puis un épisode tous les vendredi jusqu’au final de saison qui sera donc le vendredi 8 juillet puisque cette troisième saison comptabilise 8 épisodes !


Le comics indé à ne pas louper en ce mois d’octobre !

Primordial vous emmène dans l’espace !

Mais la grande nouveauté de la journée c’est bien entendu la toute nouvelle affiche dévoilée aujourd’hui qui illustre à quel point cette troisième saison va être mortelle et déjantée ! On y retrouve notamment Butcher et Le Protecteur côte à côte ce qui annonce un combat légendaire, ainsi que Starlight, le personnage incarné par Erin Moriarty, aux côtés de l’ancien héros Soldier Boy incarné par Jensen Ackles.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, l’affiche a été dévoilée en même temps que la bande-annonce survoltée de cette troisième saison.

On y retrouve Hughie et Butcher toujours pas d’accord sur la technique à emprunter pour arrêter Vought et un protecteur qui devient de plus en plus fou. Signe avant-coureur qu’on est face à une bande-annonce de The Boys, les effusions de sang ont encore la part belle de la bande-annonce alors que d’autres personnages entrent en jeu et notamment le très attendu Soldier Boy.

Que l’on se fie à cette nouvelle bande-annonce violente à souhait ou à cette nouvelle affiche digne des meilleurs films d’actions, cette troisième saison de The Boys va encore faire le ménage chez les Supers, qu’ils soient du bon ou du mauvais côté de la loi !

The Boys saison 3, à retrouver à partir du 3 juin sur Prime Video !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :