L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Griffin Matthews rejoint “She-Hulk: Attorney at Law”

Un nouveau héros dans She-Hulk

Bon, je ne vais pas faire des mystères, l’information principale est dans le titre mais qui est Griffin Matthews et quel rôle va-t-il jouer dans la série penchons nous un peu sur la question.

Marvel’s She-Hulk: Attorney at Law a officiellement ajouté Griffin Matthews  la star de The Flight Attendant, malheureusement a ce stade le rôle qu’il va jouer même si il est dit récurent reste inconnus. Matthews est surtout connu pour incarner Shane Evans dans la série HBO Max The Fight Attendant, ainsi que des rôles dans Dear White People, Roar et Ballers . Il a également créé la comédie musicale Off-Broadway Invisible Thread, connue à l’origine sous le nom de Witness Uganda


Envie d’un conseil de lecture ?

Découvre le tome qui a inspiré la saison 3 de la série The Boys !


“Jamais dans mes rêves les plus fous je n’aurais pensé rejoindre l’univers Marvel !” . Cela n’a jamais été un genre dans lequel je pensais qu’un acteur comme moi pourrait s’intégrer.”

Matthews a déclaré dans un communiqué

She-Hulk: Attorney at Law  suit Jennifer Walters joué par Tatiana Maslany alors qu’elle navigue dans la vie compliquée d’un avocat célibataire d’une trentaine d’années qui se trouve également être le pendant féminin de hulk avec une hauteur de plus de 2metres . La série de neuf épisodes accueille une foule de vétérans du MCU, dont Mark Ruffalo en tant que Smart Hulk, Tim Roth en tant qu’Emil Blonsky / l’Abomination et Benedict Wong en tant que Wong. Le casting comprend également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jameela Jamil, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry. Les producteurs exécutifs sont Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum, Kat Coiro et Jessica Gao. Les co-productrices exécutives sont Wendy Jacobson et Jennifer Booth.

Bon tout ça c’est bien beau mais qui va-t-il pouvoir interpreter avec ce physique un peu maigrichon ?

Premier candidat et non des moindres Gentle si vous ne connaissez pas ce mutant originaire du wakanda. Il est apparut dans New X-men en 2006 Gentle est une mutant qui a la capacité de devenir Hulkissimement puissant ce qui en fait un excellent candidat.

Gentle

Second candidat William Foster AKA Black Goliath pas grave d’être un peu maigrichon si on compense par une taille titanesque un sérieux candidat a bien retenir car vu sa faible popularité l’acteur va pouvoir faire ce qu’il veut du personnage.

Black Goliath

E t je vous en laisse un troisième pour méditer en la personne du Shocker et oui on a vu le matériel du shocker dans divers volet de Spiderman il ne serait pas impossible que ce dernier réapparaisse dans une série du MCU.

N’hésitez pas a laisser vos 3candidats potentiels en notification sous cette article afin de voir qui auras le nez le plus fin.     

She-Hulk  devrait faire ses débuts sur Disney + le mercredi 17 août et vous l’aurez deviné sur Disney+.

On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :