L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« The Boys » est renouvelée pour une quatrième saison

La série de Dynamite reviendra sur Prime Video !

Alors que la troisième saison de la série à succès The Boys n’en est encore qu’à son quatrième épisode, Prime Vidéo a pris les devants et a annoncé une excellente news pour les fans !

Effectivement, il y a quelques minutes, un communiqué de Prime Vidéo est venu annoncé que la série verrait une quatrième saison ! Alors qu’aujourd’hui sortait le quatrième épisode de la troisième saison, intitulé Le Glorieux Plan Quinquennal, les trois premiers épisodes de la série avaient été diffusés le 3 juin sur le service de streaming appartenant à Amazon. Cette annonce a permis à Vernon Sanders, responsable du pôle télévision d’Amazon Studios de donner son ressenti :

Envie d’un conseil de lecture ?

Envie de découvrir un grand classique ? Lis Usagi Yojimbo !


Dès notre première conversation avec Eric Kripke et l’équipe créative sur la saison 3 de The Boys, nous savions que la série devenait encore plus audacieuse, un exploit impressionnant compte tenu du succès retentissant de la deuxième saison nominée aux Emmy Awards. The Boys continue de repousser les limites de la narration tout en étant divertissant sans relâche et en mettant l’accent sur la satire sociale qui semble trop réelle. Ce monde stylisé de la série a une portée mondiale incroyable et l’audience du week-end d’ouverture en est la preuve. Nous sommes immensément fiers des acteurs et de l’équipe qui ont donné naissance à une franchise pour Prime Video, et nous sommes impatients de proposer davantage de The Boys à nos clients.

Le showrunner de la série s’est également confié sur cette bonne nouvelle :

Au nom des acteurs et de l’équipe, nous sommes très reconnaissants à Sony, Amazon et surtout à tous les fans d’avoir adopté la série et de nous avoir permis d’en faire plus. Nous sommes ravis de poursuivre le combat de Butcher et des Boys contre Homelander et les Seven, ainsi que de commenter le monde insensé dans lequel nous vivons. De plus, c’est la première fois dans l’histoire que l’explosion des organes génitaux a conduit à de nouveaux succès.

Une quatrième saison donc qui devra une nouvelle fois surprendre les fans à la manière des saisons précédentes. Pour l’instant aucune autre information n’a été divulguée mais ce n’est pas très étonnant au vu de la précocité de l’annonce !

Si vous voulez prendre un abonnement pour Amazon Prime, vous pouvez cliquer ici pour découvrir notre partenariat avec la plateforme.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :