L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une nouvelle actrice rejoint “Madame Web”

Une nouvelle prise pour la toile de Madame Web !

Il semblerait que le casting de Madame Web ait fait une nouvelle prise dans sa toile ! Isabela Merced rejoint le projet aux côtés de Dakota Johnson.

Selon Comicbook.com, l’actrice américano-péruvienne, vue dans Dora the Explorer et Transformers: The Last Knight, n’a pas encore de rôle connu dans le film.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juin !

Dark Ages, l”évènement tant attendu de Tom Taylor, est enfin disponible en VF !


Une jolie frimousse de plus pour Madame Web qui promet d’être à la hauteur des espérances des spectateurs. Quoi ? Vous ne connaissez pas Miss Web ! Vous êtes à la bonne adresse, on vous dit tout.

Elle apparaît pour la première fois en 1980, dans Spider-Man #100. Le personnage est créé par le scénariste Dennis O’Neil et le dessinateur John Romita Jr. De son nom civil Cassandra Webb, elle naît sous de mauvais hospices, aveugle et paralysée. Son mari fabrique une sorte de support lui permettant de se déplacer à l’aide de tubes qui ressemble fort à une araignée. Dotée de pouvoirs tels que la télépathie et la clairvoyance, elle est une précieuse alliée pour l’homme araignée. Elle se spécialise dans la clairvoyance en prédisant l’avenir aux super-héros, et notamment à Spider Woman. Dans l’incapacité de participer à l’action et aux combats, elle est une messagère en mission pour l’avenir.

Après le succès retentissant de Spider-Man: No Way Home, Sony continue de surfer sur la vague de l’homme araignée. Après le récent Morbius et le prochain Kraven the Hunter, Madame Web sera en effet le cinquième film du Sony’s Spider-Man Universe.

Une opportunité inespérée pour Isabela Merced, grande fan de comics, déjà en préparation pour le rôle.

“J’ai commandé un tas de bandes dessinées […] il y a beaucoup à apprendre !”

Avec un tel enthousiasme, la performance devrait servir un projet très attendu ! Mais il va falloir être fort, le film sortira seulement en 2023.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

WordPress:

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :