L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une autre actrice de “The Suicide Squad” rejoint “Guardians of the Galaxy Vol. 3”

Daniela Melchior rejoint le 3ème opus des Gardiens de la Galaxie !

C’est tout beau, c’est tout chaud, ça vient de tomber : Daniela Melchior, l’une des actrices du film The Suicide Squad de James Gunn, vient d’être castée pour rejoindre le projet Guardians of the Galaxy Vol. 3 !

En effet dans The Suicide Squad, la comédie DC à la sauce James Gunn, Melchior interprétait le rôle de Cleo Cazo/Ratcatcher 2, une humaine utilisant la technologie créée par son défunt père lui permettant de contrôler les rongeurs. Selon le site Deadline, l’actrice a été castée dans un rôle mineur non dévoilé. Cependant, Gunn avait précédemment fait un tweet l’an passé pour démentir la rumeur selon laquelle Melchior jouerait Moondragon dans le prochain volet des Gardiens de la Galaxie. Le réalisateur à d’ailleurs confirmé le casting de l’actrice via un tweet, en expliquant qu’elle était géniale dans son rôle, et qu’il espérait travailler à nouveau avec elle sur d’autres projets.

Actuellement en précommande !

Assez peu connue du grand public, Melchior débuta sa carrière d’actrice via divers films et séries portuguaises, comme Mulheres (2014), Massa Fresca (2016), ou encore The Black Book of Father Dinis (2018). Elle a également doublée en portugais le personnage de Spider-Gwen/Gwen Stacy dans le film d’animation de Sony Spider-Man: Into the Spider-Verse.

The Suicide Squad a véritablement été un tremplin pour la carrière de Melchior : elle a rejoint le projet Fast X en mars dernier dans un rôle mystère, aux côtés de Brie Larson (Captain Marvel), Alan Ritchson (Hank Hall/Hawk dans la série Titans) et Jason Momoa (Aquaman) qui jouera le vilain. L’actrice apparaitra également dans le film Assassin Club en 2022, avec Henry Golding et Sam Neil, ainsi que dans le film Marlowe avec Liam Neeson, Diane Kruger et Jessica Lane.

Déjà réalisateur du premier et second volet, Gunn a annoncé en mai que le tournage du troisième opus était officiellement terminé. Daniela Melchior rejoindra donc Chris Pratt dans le rôle de Star-Lord/Peter Quill, Zoe Saldana en Gamora, Dave Bautista dans le rôle de Drax the Destroyer, Vin Diesel en voix de Groot, et Bradley Cooper en tant que Rocket (voix), mais aussi Karen Gillan en Nebula, Pom Klementieff en MantisWill Poulter en Adam Warlock et Sylvester Stallone reprendra son rôle de Stakar Ogord. Le casting actuel est complété par Elizabeth Debicki, Sean Gunn et Chukwudi Iwuji (Peacemaker).

Avant la sortie officielle de Guardians of the Galaxy Vol.3 le 05 mai 2023, l’équipe de héros apparaitra cette année dans le 4ème volet des aventures de Thor, Thor: Love and Thunder (le 8 juillet) et en décembre dans le projet The Guardians of the Galaxy Holiday Special de James Gunn, sortant directement sur Disney+. Encore un petit peu de patience !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :