L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC et Spotify dévoilent leur nouveau podcast après « Batman: Unburied »

Le Dr Quinzel vous reçois bientôt.

Bon vu le succès de Batman: Unburied  il est assez logique de penser a faire non pas une suite mais plutôt de travailler avec l’ensemble du catalogue de Dc comics et ouvrir d’autres porte a cet univers en forma Podcast .

Et l’heureuse élue pour succéder  à Batman: Unburied pour le prochain podcast de Dc n’est autre que Harley Quinn et c’est Christina Ricci qui sera la voix de la chaotique gotham girl dans cette  nouvelle série qui se nomeras  Harley Quinn & The Joker : Sound Mind , dont la production vient de commencer. 


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de juillet !

Fight Girls : à mi-chemin entre girl power et Hunger Games !


L’entreprise Homecoming  a développé l’émission pour Spotify, en partenariat avec Warner Bros. et DC. L’histoire suivra Harley avant qu’elle ne se tourne vers le mal. En tant que Dr Harleen Quinzel, une psychologue réputée de l’asile d’Arkham, Harley fera de son mieux pour aider les patients auxquels Gotham a renoncé. Mais alors que le bon médecin s’efforce d’aider son père malade à payer une opération coûteuse, elle rencontrera “Patient J.” Leur relation unique donnera à Harley l’occasion d’obtenir ce qu’elle veut, mais cela changera également sa destiné pour toujours.

ChristinaRicci sera accompagné de Billy MagnussenPas le temps de mourir ) en tant que Joker et Justin Hartley (This Is Us ) en tant que Batman. Ce ne sera pas non plus le premier rôle de super-héros de Justin Hartley, car il a joué Green Arrow dans la série Smallville . Ricci, quant à elle, n’est pas encore entrée dans le monde des héros et des méchants, mais elle possède une vaste expérience du genre grâce à son rôle de mercredi dans La famille Addams et sa suite.

Eli Horowitz écrira le spectacle aux côtés de Matthew Derby et Rachel Khong. La série sera la deuxième cooperation entre WB, DC et Spotify, Batman Unburied de cette année avec Winston Duke devenant rapidement un succès retentissant et en tête des palmarès des podcasts du streamer sur de nombreux marchés.

Le podcast sera la dernière extension de Harley dans le paysage médiatique de DC. La saison 3 de Harley Quinn, la série animée pour adultes de HBO Max, approche à grands pas. Et la dernière bande-annonce du groupe rouge révèle pourquoi Warner Bros. s’est autrefois opposé au blasphème de la série. Il est probable que Sound Mind sera moins torride étant donné qu’il explore les jours pré-méchants de Harley, mais on ne sait pas où l’histoire pourrait aller une fois que le Joker se présentera.

Spotify  n’as pas encore défini de date de sortie pour Harley Quinn & The Joker : Sound Mind mais UDC vous tiendra informé de l’avancé du projet.

On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1623
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :