L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: Le cast de “Guardians of the Galaxy Vol 3” se précise

Les news en direct de la San Diego Comic Con !

Les news des prochains films et séries Marvel affluent grâce à la SDCC et on retrouve notamment des news sur le cast du film Guardians of the Galaxy Vol. 3 de James Gunn.

Avant d’introduire les nouveaux personnages, le réalisateur du film évoque la fin de sa vision des personnages :

Envie d’un conseil de lecture ?

Fan de Valiant ? Lis l’évènement Book of Death !


Il s’agit de l’arc final que nous avons commencé dans le premier film Quand ils m’en ont parlé pour la première fois, j’ai pensé que ça sonnait un peu maladroit, mais j’y pensais en rentrant chez moi et j’ai réalisé:” S’il y a un raton laveur qui parle, c’est la créature la plus triste de l’univers.

Chris Pratt, qui incarne le légendaire Star-Lord, declarera ensuite :

Je pense que vous pouvez voir dans cette bande-annonce, que nous venons de voir nous-mêmes pour la première fois, que Peter Quill est sous le choc des événements de Endgame et du fait de perdre Gamora. Elle est l’amour de sa vie et elle ne sait pas qui il est. Cela ouvre une vulnérabilité des Gardiens de la Galaxie au danger.

La parole vient ensuite à Karen Gillan qui incarne Nebula puis à Pom Klementieff qui joue Mentis et enfin à Sean Gunn qui joue Kraglin. C’est ensuite à Will Poulter, nouveau venu dans l’univers Marvel, de parler de son personnage qui est Adam Warlock.

Et la parole vient enfin à Maria Baklova qui avait été ajoutée au cast sans que l’on connaisse le personnage qu’elle allait jouer. Elle révèle alors qu’elle va double le personnage de Cosmo the Space Dog, le chien créé par Dan Abnett et Andy Lanning inspirée de la chienne Laika. Il est d’abord envoyé dans l’espace avant de se retrouver à borde de la station K.N.O.W.H.E.R.E., où il reçoit des pouvoirs de télépathie.

Mais ce n’est pas tout car un personnage n’arrive jamais seul et juste après l’intervention de Baklova, Chukwudu Iwuji qui avait été ajouté au cast en novembre dernier arrive dans le costume du très attendu High Evolutionary, créateur de Rocket Racoon. Si jusqu’ici on ne connaissait pas le rôle d’Iwuji, il est maintenant quasiment sûr qu’il sera l’antagoniste du film ! Et si vous aviez encore un doute, Iwuji prononces les phrases suivantes :

Alors que je regarde cette foule, je me souviens de mon seul but, prendre des racailles comme vous et vous améliorer en quelque chose de moins répréhensible. Merci de m’avoir inspiré avec votre laideur. La bile que je ressens en vous regardant est toute la motivation dont j’ai besoin pour avancer et créer. J’AI HÂTE DE VOUS DISSÉQUER TOUS !

Guardians of the Galaxy Vol. 3 est attendu pour Mai 2023 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :