L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

SDCC: “She-Hulk: Attorney at Law” inclura plusieurs guest stars du MCU

Un nouveau trailer et des guests pour la série She-Hulk !

La San Diego Comic Con bat son plein actuellement, et le panel que tous le monde attendait est enfin en cours : celui de Marvel Studios ! Depuis une heure, les infos fusent à propos des futurs projets du MCU, et les news sur les prochaines séries et films à sortir sont au rendez-vous : la série She-Hulk: Attorney at Law a le droit à une nouvelle bande annonce, et elle fait le plein de personnages connus du MCU !

Durant le panel, Kevin Feige, le président de Marvel Studios et responsable de la création chez Marvel Comics, Marvel Television et Marvel Animation, a rejoint d’autres invités dans le Hall H pour discuter de l’expansion du Marvel Cinematic Universe (MCU). Le panel explore et échange sur les projets présent et futur qui viendront agrémenter un univers partagé créé en 2008 avec Iron man.

Envie d’un conseil de lecture ?

Fan de Valiant ? Lis l’évènement Book of Death !


Après avoir fait un récapitulatif de tous les projets annoncés et réalisés depuis le dernier Comic Con en 2019, Feige présenta une liste des films et séries qui constitueront la phase 5 :

  • Ant Man and the Wasp Quantumania
  • Secret Invasion
  • Guardians of the Galaxy Vol. 3
  • Echo
  • The Marvels
  • Loki Season 2
  • Blade
  • Ironheart
  • Agatha: Coven of Chaos
  • Captain America: New World Order
  • Eighteen episode first season of Daredevil: Born Again
  • Thunderbolts

Après cela, le casting de la série She-Hulk a rejoint le panel, et l’actrice Tatiana Maslany qui joue Jennifer Walter/She-Hulk expliqua que la série serait très différente de ce qui a été fait jusque-là dans le MCU, avec beaucoup d’humour irrévérencieux. “She-Hulk n’a pas envie d’être une super-héroïne, et fait tout pour l’éviter !” s’exprima Maslany, avant d’ajouter :

je pense que c’est la première demi-heure de vraie comédie chez Marvel. C’était vraiment drôle de prendre des personnages du MCU déjà existants, et de laisser les actrices et acteurs explorer leur personnage d’une façon très différente d’avant, mais on ne peut pas vous révéler qui ils sont !

Tatiana Maslany

Et des guests, on en a vu durant le nouveau trailer, qui fut présenter durant le panel : Emil Blonsky/Abomination, Wong le Sorcier Suprême, etc… On y découvre une Jennifer Walter qui contrôle aisément ses pouvoirs de She-Hulk, devenant la figure de proue du bureau des affaires surhumaines, et essayant de maintenir sa vie en place malgré les grandes attentes du monde et de son cousin Bruce Banner, qui voit en elle une super-héroïne en devenir. On a également le droit à une fin de trailer incroyable avec l’apparition furtive d’un héros en costume rouge et jaune, que l’on reconnait immédiatement : Daredevil !

Un sacré teasing qui nous rend encore plus impatient, car la série She-Hulk: Attorney at Law sort le 17 août sur Disney+. Patience donc !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :