L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Fantastic Four” aurait son nouveau réalisateur

Le film aurait-il trouvé son réalisateur ?

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Nous sommes à deux semaines de ce qui s’annonce comme une flopée de nouvelles qui devraient tomber à al D23 du côté de Marvel Studios. Les infos dévoilées à la San Diego Comic-Con vont à peine àêtre digérées que des rumeurs pour la suite commencent à émerger.

La dernière rumeur concerne le film Fantastic Four. Le film, annoncé fin 2020 lors d’un Disney Investor Day, n’avait à l’époque pas de date et devait initialement être réalisé par Jon Watts, à qui on doit les trois films Spider-Man du Marvel Cinematic Universe. Le réalisateur a cependant quitté le projet entre temps pour des conflits horaire et, pour cause, le film sort déjà dans deux ans, vu qu’il était dévoilé à la San Diego Comic-Con que Fantastic Four débutera la Phase 6 en novembre 2024.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de septembre !

King Spawn, le comics indé le plus vendu de l’année dernière, arrive en VF !

La rumeur du jour concerne justement la réalisation du film, qui, selon The Direct, aurait été attribuée à Matt Shakman. Le réalisateur ferait dans ce cas un retour dans le Marvel Cinematic Universe après avoir été à la tête de la mini-série WandaVision, sortie l’année passée sur Disney+.

On ignore encore quelle sera l’histoire du film ainsi que l’identité des acteurs qui camperont Reed Richards / Mister Fantastic, Sue Storm / Invisible Woman, Johnny Storm / Human Torch et Ben Grimm / The Thing. Dans le passé, ceux-ci avaient notamment été interprétés respectivement par Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans et Michael Chiklis dans les Fantastic Four de 2005 et Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer de 2007, puis respectivement par Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell dans le Fantastic Four de 2015.

Plus d’infos seront certainement dévoilées à la D23 le 10 septembre prochain, alors continuez à nous suivre pour ne rien manquer !

Fantastic Four, le reboot, sortira le 8 novembre 2024 pour débuter la Phase 6 du MCU.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :