L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

La fin de la série “The Flash” annoncée

La fin d'une période !

Toutes les bonnes choses ont une fin et il semblerait que cela s’applique également à la série The Flash qui se terminera donc après sa neuvième saison dont la diffusion ne devrait pas tarder !

Aujourd’hui est un jour sombre pour les fans de la série débutée en 2014 sur la chaine The CW puisque aujourd’hui The CW Network et Warner Bros. Television ont donc annoncé l’arrêt de la série après sa neuvième saison. La série, qui laisse la part belle aux aventures de l’éclair écarlate et de son équipe, se terminera donc après 9 années de bons et loyaux services. Cette neuvième saison devrait commencer la production le mois prochain, faisant ses débuts sur la CW au début 2023 et comprendra 13 épisodes.


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de juillet !

The Mighty Valkyries, la lecture qui tombe à pic avant Thor: Love and Thunder !


The Flash s’arrêtera donc plus d’un an après l’arrêt de la série Arrow qui avait constitué la base de lancement de toutes les séries DC/CW comme Legends of Tomorrow, Supergirl, Superman & Lois, Batwoman ou encore Black Lightning. Devenu le visage de la CW après l’arrêt de la série Supernatural, la série devra donc dire au revoir à ses fans après Arrow, Supergirl et Black Lightning.

Le showrunner de la série, Eric Wallace, s’est donc un peu penché sur le chemin parcouru par la série et ses personnages :

Neuf saisons ! Neuf ans à sauver Central City tout en emmenant le public dans un voyage émotionnel plein de cœur, d’humour et de spectacle. Et maintenant, Barry Allen a atteint la porte de départ de sa dernière course. Tant de gens incroyables ont donné leurs talents, leur temps et leur amour pour donner vie à cette merveilleuse série chaque semaine. Alors, alors que nous nous préparons à honorer l’incroyable héritage de la série avec notre dernier chapitre passionnant, je tiens à remercier notre cast phénoménal, nos scénaristes, nos producteurs et notre équipe au fil des ans qui ont contribué à faire de The Flash une expérience aussi inoubliable pour le public du monde entier.

Si la série recevait des critiques plus négatives sur ses dernières saisons, elle reste et restera tout de même l’un des principaux faits d’armes de la CW.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


464
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :