L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Un nouveau vilain confirmé pour la série « Ironheart »

Le méchant de la série "Ironheart" se dévoile !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que la série a assez peu fait parler d’elle dernièrement, des photos du tournage de Ironheart sont apparues dévoilant le méchant, ou en tout cas un méchant, de la série !

Il s’agit de The Hood, un méchant apparu pour la première fois dans la série Marvel MAX de Brian K. Vaughn et Kyle Hotz. Voici l’une des photos prises de Anthony Ramos dans le costume du méchant :


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de septembre !

Devil’s Reign, le dernier évènement Marvel !

On retrouve donc Ramos dans un costume comics-accurate portant un de ses deux pistolets légendaires. Dans les comics, Parker Robbins, est le fils d’un homme travaillant pour Wilson Fisk alias le Caid. Lorsque son père meurt, sa mère perd la raison et se retrouve dans un hôpital, laissant Robbins livré à lui-même. Ce dernier rend alors visite à sa mère tout en sombrant petit à petit dans la délinquance. Sa copine tombant enceinte, il continue de rendre visite à des prostituées. Une nuit, Robbins est entrainé dans un vol et croise une créature appelée Nisanti qu’il abat puis lui vole sa cape et ses bottes. Il se découvre alors des pouvoirs incroyables. Il peut notamment marcher sur l’air grâce à ses bottes, devenir temporairement invisible en retenant sa respiration et une vision magique.

The Hood est devenu un personnage important de Marvel, fondant plusieurs équipes de méchants.

Le méchant se heurtera probablement à l’armure conçue par Riri Williams dont l’interprète, Dominique Thorne, s’est montrée très heureuse d’incarner ce personnage :

J’étais chez moi dans le Delaware et j’ai reçu un appel me demandant si je voulais jouer ce rôle. C’était le meilleur appel téléphonique que j’aurais pu recevoir. J’étais tellement choquée, en fait, qu’il y a eu un décalage considérable dans la conversation ! C’était juste comme s’ils m’avaient dit ‘Voulez-vous faire ça ?’ C’était probablement l’expérience la plus unique que j’ai jamais eue parce qu’il n’y avait pas du tout d’audition.

On pourra, avant Ironheart, retrouver Riri Williams dans Black Panther: Wakanda Forever le 11 novembre prochain.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :