L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le Punisher de retour dans une future production Marvel ?

Espérons que cela se produira !

Alors que le MCU construit ses phases 4, 5 et 6, et que de nombreux films et séries ont été annoncés dernièrement, il se pourrait bien qu’un acteur vu dans les productions Netflix revienne sur le devant de la scène. Pour Daredevil, une série Daredevil: Born Again a été annoncée, mettant en avant le retour de Charlie Cox dans le rôle de Daredevil et Vincent D’Onofrio dans le rôle du Kingpin. Après que Vincent D’Onofrio ait fait son retour en tant que Kingpin/Wilson Fisk dans Hawkeye et que Charlie Cox soit revenu en tant que Daredevil/Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home, il se pourrait bien, selon une actrice, que l’un des héros les plus violents arrive chez Marvel Studios.

Effectivement, selon Rosario Dawson qu jouait l’infirmière Claire Temple que l’on retrouvait dans le “Defendersverse”, le Punisher serait de retour chez Marvel !

Envie d’en apprendre plus sur Invisible Woman ?

invisible Woman Power Girls

=> Lire POWER GIRLS: Invisible Woman <=

J’ai découvert hier que le Punisher se reproduisait, donc j’ai l’impression que c’est ma seconde chance.

Cependant rien n’a été confirmé par Marvel Studios et aucune série ou aucun film ne faisait mention du personnage jusque-là. Peut-être que Rosario Dawson a dévoilé une apparition surprise du personnage dans une future production Marvel. Du coté de Jon Bernthal, qui jouait le Punisher, rien ne semble avoir bougé depuis la série Netflix :

Vous savez, nous verrons. Je veux dire, honnêtement, je n’y pense pas beaucoup. Je suis vraiment heureux – écoutez, nous sommes tous extrêmement chanceux de faire cela. Je peux dire pour les autres gars avec qui vous parlez aussi, nous aimons vraiment ça. Nous aimons vraiment faire ça. Nous y travaillons dur, nous soutenons nos familles grâce à cela, à travers cela, mais nous ne perdons jamais de vue à quel point nous sommes reconnaissants d’être dans la position où nous sommes de pouvoir faire cela pour gagner notre vie. J’aime faire ça. J’aime travailler avec des gens que je respecte vraiment, que j’aime et que j’admire et avec qui je fais des trucs. Ce genre de projet, c’est exactement le genre de choses que je veux faire.

Dawson n’a pas précisé si c’était bien Jon Bernthal qui reprendrait ce rôle mais si Marvel garde les acteurs des séries Netflix comme cela a été fait avec Charlie Cox et Vincent D’Onofrio, alors l’acteur devrait pouvoir retrouver le personnage.

Quelques temps après cette déclaration, l’actrice est finalement un peu revenue sur ses paroles :

On ne peut pas me faire confiance. Obtenir des informations des fans lors des signatures est apparemment incertain. C’est de ma faute. J’étais excitée. La confirmation est la clé quand on vous dit ce que vous voulez entendre…

Donc si pour l’instant rien n’est encore sûr, nous pourrions peut-être retrouver Jon Bernthal en Punisher dans les années à venir !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: The Magic Fish <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !