L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une nouvelle actrice rejoint le film « Madame Web »

Le cast s'agrandit encore !

Si c’est un peu l’anarchie du côté de chez DC avec l’annulation de Batgirl et les risques d’annulation des films et séries Blue Beetle et Green Lantern, chez Marvel, tout va bien et de nouvelles actrices sont annoncées pour plusieurs projets. Du coté de la série Ironheart, une nouvelle actrice a été annoncée, et il en est de même pour le film Madame Web qui recrute une nouvelle actrice !

Cette actrice, c’est Zosia Mamet, qui rejoint donc un cast déjà assez important composé de Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Isabela Merced, Emma Roberts, Celest O’Connor, Tahar Rahim, Mike Epps et Adam Scott. Pour l’instant on ne sait pas encore quel rôle jouera l’actrice et chanteuse américaine dans la production Sony. Elle rejoint également l’actrice Euphoria Sweeney qui s’était montrée très heureuse de rejoindre le film :


Envie d’un conseil de lecture ?

Alors que le nouvel event Marvel oppose Avengers, X-Men et Eternels, redécouvre un classique : Avengers vs. X-Men


Oh, mon Dieu. J’ai grandi en regardant des films Marvel et les super-héros sont tout simplement la chose la plus cool qui soit. Alors, j’ai juste rêvé de pouvoir faire partie de quelque chose de plus grand que la vie elle-même. Et c’est ce que j’ai l’impression d’obtenir en faisant partie de Madame Web.

Mamet est plutôt connue pour ses rôles dans Under the Silver Lake, The Flight Attendant, Girls ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt.

Il y a quelques temps, le dirigeants de Sony, Sanford Panitch, s’était exprimé sur les possibilités données par ces personnages Marvel :

Il y a en fait un plan. Je pense que maintenant, peut-être que cela devient un peu plus clair pour les gens vers où nous nous dirigeons et je pense que lorsque No Way Home sortira, encore plus sera révélé… Ce qui est formidable, c’est que nous avons cette très excellente relation avec Kevin Feige. Il y a un bac à sable incroyable avec lequel jouer. Nous voulons que ces films du MCU soient absolument énormes, parce que c’est génial pour nous et nos personnages Marvel, et je pense que c’est la même chose de leur côté. Mais nous avons une excellente relation. Il y a beaucoup de opportunités, je pense, qui vont se produire.”

Reste donc à voir les premières images du film pour nous faire un avis, en espérant que le film relèvera le niveau des films Sony/Marvel qui comportent Venom, Venom: Let There Be Carnage et Morbius.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


1624
Premier ordre de lecture

Nous avons trois ordres de lecture qui sont prêts à être publiés. Lequel voulez-vous en premier ?

%d blogueurs aiment cette page :