L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Zazie Beetz serait présente pour « Joker 2 »

Le retour d'un personnage important ?

Alors que très récemment, il a été confirmé que Lady Gaga jouerait le personnage d’Harley Quinn dans la suite très attendue du film Joker de Todd Philipps, c’est une autre actrice dont on parle aujourd’hui puisque Zazie Beetz est en pourparlers pour retrouver son personnage de Sophie Dumond.

Dans le premier film, Beetz incarnait donc une voisine et possible amoureuse d’Arthur Fleck nommée Sophie Dumond, que l’on croyait proche de ce dernier, pour qu’au final, dans les révélations du film, on découvre que celui-ci fantasmait juste une relation inexistante avec elle. Dans le dernier passage du film où on la retrouve, Sophie rentrait chez elle pour découvrir Arthur trempé et assis sur son canapé, totalement perdu dans son propre fantasme. Si le film laissait un flou sur ce que le personnage deviendrait, il avait été confirmé par Philipps que Sophie était encore vivante à la fin du film et que les scènes le confirmant avaient été coupées du film.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

On ne sait pas encore quel sera le rôle du personnage de Sophie Dumond puisque le nouveau “love-interest” du Joker semblerait être Harley Quinn mais peut-être que le personnage de Zazie Beetz aura pour rôle de rappeler son passé au Joker. Il est d’autant plus étonnant que l’on puisse la revoir quand on sait qu’une grande partie du film se déroulera à l’asile d’Arkham et il est assez peu probable que le personnage soit devenue une détenue. On la retrouvera donc peut-être au détour d’une scène mais il y a peu de chances pour qu’elle ait un rôle important, comme dans le premier film. Il est également possible qu’Harley découvre l’amour d’Arthur pour Sophie et que celle-ci soit en danger.

On ne peut qu’attendre et voir ce que cette comédie musicale sur la rencontre entre le Joker et Harley Quinn nous réserve ! La réponse sortira le 4 octobre 2024 aux Etats-Unis !


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=