L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Découvrez les nouveautés comics de ce mois de septembre 2022

les nouveautés du mois !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Notre webshop de comics a été mis à jour pour ce mois de septembre !

Dans notre sélection du mois, retrouvez notamment 5 comics à découvrir parmi les nouveautés comics en VF :


Le comics Marvel à ne pas louper en ce mois de septembre !

Devil’s Reign, le dernier évènement Marvel !

King Spawn – tome 1 (Delcourt)

le comics indé le plus vendu de ces vingt dernières années, enfin en VF !

auteurs : Todd McFarlane et Sean Lewis

dessinateurs : Javi Fernandez et Jim Cheung

synopsis :

Au fil des années, Spawn s’est libéré des contraintes imposées par l’Enfer et les Cieux en les renvoyant dos-à-dos. Il est devenu de facto le Roi des Enfers !

Fantastic Four : Full Circle (Panini Comics)

le premier roman graphique d’Alex Ross au dessin ET à l’écriture !

auteur/dessinateur : Alex Ross

synopsis :

Les Fantastiques se retrouvent encerclés par une nuée de parasites envahisseurs. Ces créatures composées d’énergie négative sont venues sur Terre pour posséder des êtres humains. Mais dans quel but ? Qui est derrière cette invasion ? Mister Fantastic, la Femme Invisible, la Chose et la Torche vont devoir voyager en Zone Négative pour trouver la réponse ! Alex Ross, l’incomparable co-créateur de Marvels, Earth X et le dessinateur d’une foule de sublimes couvertures pour la Maison des Idées, prend la plume pour scénariser une aventure inédite de la Première Famille Marvel. Il s’agit de la première association entre la Maison des Idées et Abrams ComicArts : le label MarvelArts. Il proposera des Graphic Novels en format prestige consacrés aux plus grands héros Marvel !

Devil’s Reign – tome 1 (Panini Comics)

Le Caïde contrôle New York… et tous ses vilains !

auteur : Chip Zdarsky

dessinateur : Zac Thompson

synopsis :

Wilson Fisk, l’ancien Caïd est devenu maire de New York et il a décidé de mettre son pouvoir politique et criminel au service d’une seule cause : éradiquer les super-héros qui pullulent dans sa ville ! Celui qui a autrefois détruit Daredevil ne compte épargner personne, que ce soit les Fantastiques, Iron Man, Captain America, Spider-Man… Tous les super-héros vont y passer ! Et pour atteindre son objectif, il a une armée de vilains à ses ordres. Ce n’est que le début ! Chip Zdarsky et Marco Checchetto, le tandem artistique qui a lancé la série Daredevil qui s’achève ce mois-ci, enchaîne avec un évènement gigantesque qui va secouer tout l’univers Marvel. Pour l’occasion et de la même façon que pour KING IN BLACK ou EMPYRE, nous vous proposons un rendez-vous mensuel regroupant tous les épisodes concernés par la saga !

Harley Quinn, the Animated Series – tome 1 – “The Eat. Bang! Kill. Tour” (Urban Comics)

L’univers de la série animée Harley Quinn s’étend

auteur : Tee Franklin

dessinateur : Max Sarin

synopsis :

Harley & Ivy ont pris la route pour la virée du siècle ! Fuyant Gotham City après une cérémonie de mariage particulièrement désastreuse, Harley Quinn et Poison Ivy doivent impérativement semer un commissaire Gordon particulièrement à cran. Alors qu’Ivy se prend à regretter d’avoir laissé Kiteman au pied de l’autel, Harley promet à sa partenaire un remède radical à son état “post-marium” ! Contenu vo : HARLEY QUINN: THE ANIMATED SERIES—THE EAT. BANG. KILL TOUR #1-6.

Mister Miracle : The Great Escape (Urban Comics)

La nouvelle aventure de la légende Mister Miracle

auteur : Varian Johnson

dessinateur : Daniel Isles

synopsis :

Une aventure de Mister Miracle abordant le sujet du syndrome de Stockholm à Apokolips. Étudiant à Apokolips, dirigée d’une main de fer par Lord Darkseid, Scott Free n’aspire qu’à une chose : s’enfuir pour se rendre sur la planète Terre. Le plan d’évasion de Scott Free est bien ficelé, mais un événement inattendu bouleverse ses calculs. En effet, tomber amoureux de la chef des Furies féminines, Big Barda, justement chargée de veiller à ce qu’il ne s’échappe jamais, n’est pas pour faciliter les choses.

En plus de ces cinq nouveautés, notre sélection du mois inclut aussi celle que nous avons sélectionné comme réédition du mois :

  • le tome 1 de l’intégrale de la série (New 52) Harley Quinn par Jimmy Palmiotti et Amanda Conner, publiée chez Urban Comics

Dans le reste de la sélection du mois, vous retrouverez trois conseils de lecture en fonction de l’actualité :

  • la plus récente série She-Hulk par Rainbow Rowell et Roge Antonio, idéale si vous appréciez la série Disney+ She-Hulk: Attorney at Law
  • le couple #HarlIvy en vedette, comme dans la série animée Harley Quinn, ici dans le comics Harley & Ivy par les légendes Paul Dini et Bruce Timm
  • et si vous aimez l’anthologie Tales of the Walking Dead, nous vous proposons une histoire one-shot de l’univers TWD, The Walking Dead : L’étranger par Brian K. Vaughan et Marcos Martin

Pour les commander, il vous suffit de cliquer sur les boutons “acheter sur BDfugue” ou sur les liens hypertextes, c’est simple comme bonjour ! Retrouvez l’intégralité de la sélection du mois, dont la promo “Batman à 4,90 €” et la nouvelle collection Nomad d’Urban Comics, ci-dessous.


Notre sélection du mois


La collection Nomad d’Urban Comics : des classiques en format poche à prix mini


Le meilleur de Batman à 4,90 €


Les autres nouveautés du mois


Les autres tomes qui sortent ce mois-ci


Chaque mois, nous mettons à jour notre sélection de comics mis en avant sur notre webshop dédié. On vous remercie d’avance pour votre confiance et attendons vos avis sur ces comics avec impatience !

L’Univers des Comics est fier de pouvoir travailler avec BDfugue, des professionnels de la bande dessinée, pour vous fournir les meilleurs comics du marché. Nous avons préféré nous associer avec BDfugue plutôt qu’avec une certaine société proposant tout de A à Z car il s’agit de libraires indépendants, français et reversant une partie des frais de livraison à une organisation caritative.

Pour chaque commande auprès de BDfugue faite en cliquant sur l’un des liens disponibles sur cette page ou ailleurs sur le site, nous touchons une commission. Pour vous, cela revient au même, mais pour nous cela fait la différence ! C’est aussi une façon de nous soutenir et/ou de nous remercier pour les sélections de comics que nous réalisons.

Découvrez aussi nos autres webshops :

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :