L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Something Is Killing the Children” sera officiellement bientôt une série sur Netflix

Nouvelle série Netflix !

A la suite de leur first-look deal avec l’éditeur BOOM! Studios, Netflix avaient déjà annoncer développer une adaptation d’un des comics best-sellers de l’éditeur, Something Is Killing the Children, en 2021. Aujourd’hui, la série verra bel et bien le jour après un pilote vraisemblablement fructueux.

BOOM! Studios et Netflix annoncent dans un communiqué de presse que la série sera désormais écrite et réalisée par le duo composé de Baran bo Adar et Jante Friese après la récente signature d’un contrat de plusieurs séries signé entre les créateurs et la plateforme de streaming. Il s’agira de la troisième série d’Adar et Friese pour Netflix après Dark et 1899. Les créateurs du comics, James Tynion IV et Werther Dell’Edera seront quant à eux producteurs exécutifs sur cette future production Netflix.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Doug Jones <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !