L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Heartstopper” dévoile la bande-annonce de sa saison 2

Voyage à Paris au programme

Petite dernière d’une longue série d’adaptations de comics sur Netflix, Heartstopper fut un véritable succès lors de la sortie de sa première saison. Les fans des aventures de Nick et Charlie attendaient la deuxième saison avec impatience et, alors qu’il ne reste plus que quelques jours à attendre, Netflix a dévoilé la bande-annonce.

Dans cette deuxième saison, Nick et Charlie vivent enfin le grand amour alors que Nick commence à penser au meilleur moment pour faire son coming out. Un voyage scolaire à Paris se profile et permettra aux tourtereaux de profiter de ce séjour dans l’une des villes les plus romantiques au monde pour vivre leur premier voyage ensemble.

Envie d’en apprendre plus sur Lois Lane ?

=> Lire POWER GIRLS: .Lois Lane <=

Heartstopper, c’est quoi la suite ?

Véritable succès sur Netflix, Heartstopper est adapté du comics éponyme, tout d’abord auto-publié avant d’être publié au Royaume-Uni et à l’international par Hachette Children’s Books. La saison 1 adaptait les deux premiers tomes de la série de comics et le tome 3 sera ainsi adapté dans cette deuxième saison. La série est aussi d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison sur Netflix.

La série, débutée en 2022 sur Netflix, est créée et écrite par l’autrice/dessinatrice du comics, Alice Oseman. La série met en vedette Kit Conner (Little Joe) dans le rôle de Nick Nelson et Joe Locke (Agatha: Coven of Chaos) dans le rôle de Charlie Spring. La série inclut aussi, entres autres, William Gap (Tao Xu), Yasmin Finney (Elle Argent), Corinna Brown (Tara Jones), Kizzy Edgell (Darcy Olsson), Sebastian Croft (Ben Hope), Rhea Norwood (Imogen Heaney) et Olivia Colman (Sarah Nelson).

La saison 2 de Heartstopper sortira le 3 août 2023 sur Netflix. La saison 3 n’a pas encore de date.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Hugo Weaving <=