L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Superman: Legacy” ajoute encore un autre super-héros

Et un héros de plus !

Anthony Carrigan, l'acteur qui incarnera Metamorpho dans "Superman: Legacy"
(Photo by Jordan Strauss/Invision/AP)

Décidément, depuis quelques semaines, les informations et rumeurs ne cessent de tomber sur le premier film du futur DC Universe, Superman: Legacy. Après le recrutement du nouveau Superman le mois dernier et de trois autres super-héros pas plus tard qu’hier, c’est un autre membre de la communauté héroïque DC qui rejoint le cast : Metamorpho.

The Hollywood Reporter indique en effet le casting de Anthony Carrigan dans le rôle du super-héros Metamorpho. Carrigan a récemment été nominé aux Emmys pour son travail sur la série Barry, mais Metamorpho sera son deuxième rôle adapté de comics après avoir incarné le super-vilain Victor Zsasz dans la série Gotham. Il aura la chance d’amener Metamorpho pour la première fois à l’écran.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

Metamorpho est l’ancien archéologue Rex Mason qui, après s’être fait irradié lors d’une mission en Egypte, obtient la capacité de transformer son corps en n’importe quelle matière. Prenant le nom de Metamorpho, il est notamment le fondateur des Outsiders.

Qui a rejoint Superman: Legacy ?

Anthony Corrigan n’est pas le seul acteur à avoir rejoint le film. Superman: Legacy, qui ouvrira le DC Universe à l’écran, sera un reboot du super-héros Superman avec le CEO de DC Studios James Gunn (Guardians of the Galaxy, The Suicide Squad) à l’écriture et à la réalisation. Le film s’inspirera du comics All-Star Superman de Grant Morrison et Frank Quitely.

C’est David Corenswet (The Politician) qui sera le nouveau Clark Kent / Superman aux côtés de Rachel Brosnahan (The Marvelous Mrs. Maisel) en Lois Lane. D’autres super-héros seront également présents, avec les castings déjà confirmés de Nathan Fillion (Castle, The Rookie) en tant que Guy Gardner / Green Lantern, Edi Gathegi (X-Men: First Class, The Blacklist) en Michael Holt / Mister Terrific et Isabela Merced (Dora and the Lost City of Gold, Madame Web) en Kendra Saunders / Hawkgirl.

Superman: Legacy sort le 11 juillet 2025.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=