L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Superman: Legacy” recrute trois autres super-héros

Et l'un d'eux est un Green Lantern !

Futur premier film du nouveau DC Universe, Superman: Legacy n’en a pas fini de faire parler de lui avec un casting qui continue de s’agrandir, avec notamment l’arrivée de… Green Lantern !

Alors que les acteurs principaux du film sont connus depuis peu avec les castings de David Corenswet en Superman et Rachel Brosnahan en Lois Lane, Vanity Fair révèle aujourd’hui l’ajout au casting de trois super-héros.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

Green Lantern arrive

Nathan Fillion est le nouveau Green Lantern dans "Superman: Legacy"

Le plus connu de la bande – et qui plus est un grand ami du réalisateur du film, James Gunn – Nathan Fillion incarnera Green Lantern dans le film. Régulièrement fancasté dans le rôle depuis quelques années, Fillion y incarnera plus précisément la version de Guy Gardner, et non celle de Hal Jordan qui sera présent dans la série Lanterns, bien qu’une apparition de Fillion dans celle-ci ne soit désormais plus à proscrire.

Il s’agira déjà du quatrième rôle adapté de comics pour Fillion, tous sous la direction de James Gunn, après un détenu alien dans Guardians of the Galaxy, TDK dans The Suicide Squad et Master Carja dans le récent Guardians of the Galaxy Vol. 3. A noter que l’acteur des séries Castle et The Rookie est un habitué de l’univers de Green Lantern, vu qu’il avait prêté sa voix au personnage (Hal Jordan cette fois-ci) dans plusieurs films au sein du défunt DC Animated Movie Universe.

Bien que la version de Hal Jordan avait pu être vue pour la dernière fois en 2011 dans le flop Green Lantern avec Ryan Reynolds dans le rôle principal, il s’agira ici de la première adaptation de Guy Gardner en live-action.

Quels sont les deux autres acteurs à rejoindre le film ?

Isabela Merced, l'actrice qui jouera Hawkgirl dans "Superman: Legacy"

Aux côtés de Nathan Fillion, ce sont aussi Isabela Merced et Edi Gathegi qui rejoignent le cast du film.

Isabela Merced, qu’on aura pu voir dans Transformers: The Last Knight ou dans le rôle principal du film Dora and the Lost City of Gold, y incarnera la super-héroïne Hawkgirl. Etant donné qu’elle est aussi sensée apparaitre dans un rôle encore non dévoilé dans Madame Web en 2024, Hawkgirl sera d’ici là le deuxième rôle dans une adaptation de comics pour l’actrice. Le personnage de Hawkgirl avait été campé dans le passé par Ciara Renée dans l’Arrowverse. Si le personnage vous intéresse, nous nous sommes déjà penchés dessus dans notre chronique POWER GIRLS !

Quant à Edi Gathegi, l’acteur incarnera Michael Holt / Mister Terrific. L’acteur qu’on pu voir dans la série The Blacklist y jouera lui aussi son deuxième rôle adapté de comics après l’avoir vu en 2011 dans le rôle du mutant Darwin dans X-Men: First Class. Ce sera la première fois que nous verrons Mister Terrific dans un film, après l’avoir vu dans plusieurs saisons de Arrow sous les traits de Echo Kellum.

Superman: Legacy sortira le 11 juillet 2025 dans les salles.

Publicités