L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le reboot des Tortues Ninja obtient une suite et une série spin-off

Vers un univers TMNT ?

TMNT : Mutant Mayhem, image du film

N’en déplaisent aux détracteurs – qui soit dit en passant n’ont pas encore vu le film non plus – la franchise Teenage Mutant Ninja Turtles continuera bel et bien sur la lancée de son prochain reboot. C’est presque tout un univers TMNT qui s’ouvre à nous avec la nouvelle annonce faite par Paramount Pictures.

Variety rapporte en effet que le tout prochain reboot Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem (bizarrement traduit en VF par Ninja Turtles : Teenage Years, ou comment traduire en VF avec un titre en anglais) aura droit à une suite. Même si celle-ci n’a pas encore de date de sortie ou de titre dévoilés, on apprend déjà que Jeff Rowe reviendra à la réalisation pour un film qui sera à nouveau produit par Seth Rogen et Evan Goldberg et leurs studios Point Grey Pictures (Sausage Party, The Interview, The Boys, Invincible, …).

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

Non seulement Mutant Mayhem obtient une suite mais le prochain film obtient aussi une série spin-off. Celle-ci s’intitulera Tales of the Teenage Mutant Ninja Turtles et est d’ores et déjà commandée pour deux saisons. La série sera diffusée sur Paramount+ et sera également produite par Point Grey ainsi que par Christopher Yost et Alan Wan, qui serviront aussi de showrunners. Le cast du film revient également pour la série.

Celle-ci aura un style d’animation en 2D plus traditionnel et fera le pont entre les évènements de Mutant Mayhem et du deuxième film. Le synopsis indique que les tortues seront séparées dans la série, chacun partant dans des histoires individuelles, rencontrant de nouveaux et d’anciens alliés au passage.

En attendant la suite de cet univers, Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Mayhem sort le 9 août 2023 dans les salles.

Publicités