L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Wynonna Earp” revient sur Tubi pour une fin digne de ce nom

Wynonna is back !

Nouvelle chronique !

=> Lire COMICS OUT: Outsiders <=


Série devenue culte et adorée des fans, Wynonna Earp aura bel et bien une fin digne de ce nom.

La série, adaptée du comics éponyme publié chez Image Comics puis IDW Publishing, avait bénéficié de 4 saisons diffusées sur SYFY entre 2016 et 2021. La dernière saison avait dû être coupée en deux parties à la suite de la pandémie du COVID-19 et la série n’a ensuite plus jamais eu aucun épisode mais on apprend cette semaine que la série reviendra pour avoir une fin digne de ce nom.

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Wynonna Earp reviendra en effet fin 2024 sur la plateforme Tubi avec un épisode spécial d’une heure et demie intitulé Wynonna Earp: Vengeance. Ce sera véritablement une continuation, voyant Emily Ancras, créatrice de la série, écrire le scénario et Paolo Barzman, réalisateur régulier sur la série, reprendre son rôle sur ce TV special. Au casting, on retrouvera le retour des personnages principaux de la série, à savoir Wynonna Earp (Melanie Scrofano), descendante de Wyatt Earp et détentrice du pistolet tueur de démons Peacemaker, Doc Holliday (Tim Rozon), le partenaire de Wyatt Earp devenu immortel, Waverly Earp (Dominique Provost-Chalkley), la petite soeur de Wynonna, et Nicole Haught (Katherine Barrell), la policière de la ville et compagne de Waverly Earp.

Waverly Earp et Nicole Haught ont notamment connu un grand succès auprès des fans pour leur représentation LGBT, voyant le hashtag #WayHaught devenir viral à l’époque. Le couple a d’ailleurs fait l’objet du numéro pilote de notre chronique Comics Out !

Rendez-vous fin 2024 sur Tubi pour Wynonna Earp: Vengeance !

Publicités