L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Harley Quinn” renouvelée pour une saison 5

La série à succès reviendra !

Il n’y a parfois pas besoin d’être un blockbuster pour avoir du succès et ses fans. C’est ce que la série animée Harley Quinn prouve encore en étant renouvelée pour une nouvelle saison.

La série animée de la plateforme Max reviendra donc une cinquième saison après la diffusion de sa quatrième saison cet été sur Max, avec un franc succès. La série, qui gagne en popularité en se centrant non seulement sur Harley Quinn mais aussi sur sa relation avec Poison Ivy, deux personnages de DC Comics, avait précédemment obtenu un spin-off centré sur le personnage de Kite Man, intitulé Kite Man: Hell Yeah!.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

La série aura connu une succession de plateformes vu qu’elle est au départ l’une des séries originales de la défunte plateforme DC Universe, où elle fut diffusée pour ses deux premières saisons. Les contenus de cette dernière étant absorbée dans la nouvelle plateforme de streaming de Warner Bros., Harley Quinn passa ainsi sur HBO Max pour sa saison 3 avant de voir la plateforme être plus sobrement renommée Max cette année.

La série compte dans son cast les voix de Kaley Cuoco (Harley Quinn), Lake Bell (Poison Ivy), Alan Tudyk (Joker, Clayface et d’autres) et Ron Funches (King Shark).

Harley Quinn et Poison Ivy sont des personnages très intéressants et nous vous invitons à les découvrir plus en profondeur, notamment pour ce qui est de l’aspect LGBT, dans des numéros dédiés de notre chronique Comics Out (cliquez sur le nom en début de paragraphe pour vous rendre vers l’article !).

La saison 5 de Harley Quinn n’a pas encore de date de sortie mais il est possible que celle-ci n’arrive que fin 2024, voire en 2025.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: Strangers in Paradise <=