L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le DC Universe a trouvé sa Supergirl

L'actrice de House of the Dragon sera le visage de Kara Zor-El dans le DCU

Milly Alcock

Si Superman et Batman auront leur propre film dans le prochain DC Universe dirigé par James Gunn et Peter Safran, une autre héroïne aura aussi droit à son long-métrage : Supergirl. Et si son cousin a déjà été casté, ce n’était pas encore le cas de l’héroïne… tout du moins jusqu’à maintenant.

Deadline rapporte en effet que l’actrice Milly Alcock incarnera Kara Zor-El alias Supergirl dans le DC Universe. L’actrice australienne de 23 ans a percé grâce à la série Upright dans son pays natal mais a sans doute atteint un statut bien plus grand dans le monde télévisuel en incarnant en 2022 la jeune Rhaenyra Targaryen dans la série House of the Dragon, un spin-off de Game of Thrones.

Envie d’en apprendre plus sur Echo ?

=> Lire POWER GIRLS: Echo <=

Milly Alcock sera la troisième actrice à incarner Supergirl sur grand écran après Helen Slater dans le film de 1984 et, plus récemment, Sasha Calle, qui avait campé le rôle dans le film The Flash l’année dernière. Supergirl avait aussi été l’un des personnages principaux de l’Arrowverse, un univers partagé clôturé l’année dernière dans lequel Melissa Benoist jouait la Kryptonienne.

Selon Deadline, le plan est que Milly Alcock apparaisse d’abord dans une production du DC Universe – peut-être Superman: Legacy, qui serait assez logique – avait d’être en vedette de son propre film d’ores et déjà prévu, Supergirl: Woman of Tomorrow.

Le prochain film de Supergirl n’a pas encore de date de sortie, tandis que le premier film du DC Universe, Superman: Legacy, sortira le 11 juillet 2025.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Nathan Fillion <=