L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Le film “Blade” perd un acteur

Aaron Pierre quitte le cast du film

Ces derniers mois, le Marvel Cinematic Universe a dû postposer pas mal de ses projets sur grand écran à la suite de retards pris ceux-ci, pour la plupart à cause de la grève des scénaristes, qui a duré plusieurs mois en 2023. Si Thunderbolts avait déjà vu des acteurs partir à cause de ces retards, c’est désormais le futur film Blade qui perd un acteur.

En plus de la grève des scénaristes, le film Blade avait déjà subi plusieurs contrecoups à cause d’un scénario qui ne satisfaisait pas les producteurs de Marvel Studios ni son acteur principal, Mahershala Ali. Tous ces changements de scénario semblent avoir eu raison d’un acteur, vu qu’Aaron Pierre ne fait désormais plus partie du projet, nous confirme l’intéressé via Variety.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

L’acteur anglais qui avait notamment joué dans la série DC Krypton ne serait en effet plus dans le film au vu de l’évolution du scénario, à ce qu’on peut comprendre de ses dires relayés par le média d’entertainment. Le film, qui sera réalisé par Yann Demange, a effectivement modifié son scénario à plusieurs reprises et désormais seul Mahershala Ali est attaché au projet côté casting.

Blade est actuellement prévu pour le 7 novembre 2025.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Elektra Lives Again <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !