La recommandation de Timo
Le mois de décembre est souvent synonyme de fêtes de fin d’année et, pour ce mois particulier, je ne peux que vous recommander The Marvel Nightmare Art of Peach Momoko ! Que ce soit pour l’offrir à quelqu’un ou se l’offrir soi-même, cet ouvrage qui regroupe de multiples dessins de la dessinatrice Peach Momoko en mettra plein les yeux !
Découvrez toutes les autres recommandations de lecture de ce mois sur notre webshop.
Ces derniers mois, le Marvel Cinematic Universe a dû postposer pas mal de ses projets sur grand écran à la suite de retards pris ceux-ci, pour la plupart à cause de la grève des scénaristes, qui a duré plusieurs mois en 2023. Si Thunderbolts avait déjà vu des acteurs partir à cause de ces retards, c’est désormais le futur film Blade qui perd un acteur.
En plus de la grève des scénaristes, le film Blade avait déjà subi plusieurs contrecoups à cause d’un scénario qui ne satisfaisait pas les producteurs de Marvel Studios ni son acteur principal, Mahershala Ali. Tous ces changements de scénario semblent avoir eu raison d’un acteur, vu qu’Aaron Pierre ne fait désormais plus partie du projet, nous confirme l’intéressé via Variety.
L’acteur anglais qui avait notamment joué dans la série DC Krypton ne serait en effet plus dans le film au vu de l’évolution du scénario, à ce qu’on peut comprendre de ses dires relayés par le média d’entertainment. Le film, qui sera réalisé par Yann Demange, a effectivement modifié son scénario à plusieurs reprises et désormais seul Mahershala Ali est attaché au projet côté casting.
Blade est actuellement prévu pour le 7 novembre 2025.
Lire aussi
Chris Evans de retour dans le MCU dans “Avengers: Doomsday”
THE DARK SIDE: Baron Zemo
Mister Sinister et ses réalités alternatives dans les nouveautés comics VF de décembre 2024