L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“The Batman – Part II” repoussé d’un an

Il faudra attendre un peu plus longtemps pour revoir Pattinson en Chevalier Noir

Si beaucoup parlent du prochain DC Universe en cours de construction – notamment au vu du tournage du prochain Superman – DC Studios produiront aussi des films et séries en-dehors de cet univers et c’est notamment le cas de la suite du film de 2022 The Batman.

La suite très anticipée du film, sobrement nommée The Batman – Part II, avait reçu une date de sortie l’année dernière et était prévue pour le 3 octobre 2025. Aujourd’hui, Variety reporte que le film sortira désormais un an plus tard, le 2 octobre 2026.

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Le report du film – même si aucune explication n’a été donnée – est probablement dû aux retards causés par la grève des scénaristes qui a sévi durant l’année 2023. Jeffrey Wright, qui incarne le Commissaire Gordon, avait récemment dit ne pas avoir encore lu de scénario en vue du tournage et il y a fort à parier que tout a été décalé.

The Batman – Part II, avec Robert Pattinson dans le rôle-titre et Matt Reeves à la réalisation, sortira donc le 2 octobre 2026.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire KNOW YOUR CLASSICS: Batman – Son of the Demon <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !