L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Une nouvelle actrice rejoint “Superman & Lois”

Un rôle menaçant pour les Kent !

L’Arrowverse est peut-être fini sur la CW, mais il y a toujours bien une série adaptée de DC Comics en cours de diffusion sur la chaine américaine. Superman & Lois tirera sa révérence cette année après quatre saisons et Entertainment Weekly rapporte qu’une nouvelle actrice vient s’ajouter au casting.

Le média américain rapporte en effet qu’Yvonne Chapman a rejoint la saison 4 de la série sur l’homme d’acier dans un rôle récurrent. Elle interprétera Amanda McCoy, décrite comme une “grande menace pour les Kent”. A vrai dire, dans les comics, Amanda McCoy est l’une des rares personnes à avoir déduit l’identité de Superman.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Yvonne Chapman (35 ans) est une actrice canadienne qui s’est faite connaitre pour son rôle dans la série Kung Fu, déjà sur la CW. Chapman est aussi apparue plus récemment dans le rôle de l’Avatar Kyoshi dans la série Netflix Avatar: The Last Airbender.

Superman & Lois reviendra pour une dernière saison cet automne sur la CW.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !