L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Prime Video annule le projet de série “Silk: Spider Society”

Silk n'aura finalement pas de série

Une arrive et l’autre s’en va. C’est par cette phrase qu’on pourrait résumer l’actuel investissement d’Amazon dans les futures séries du Sony’s Spider-Man Universe. En effet, Deadline rapporte que la série Silk: Spider Society n’est désormais plus à l’ordre du jour et a été abandonné par Amazon Studios.

Cette annonce arrive à peine quelques jours après qu’une autre série, Noir, soit justement annoncée comme allant de l’avant avec Nicolas Cage dans le rôle principal. Après cinq ans de développement et avoir été validée il y a trois ans pour une future sortie sur MGM+ et Prime Video, Silk: Spider Society ne verra ainsi pas le jour, les studios ayant préféré arrêter les frais et se pencher sur une série avec plus de potentiel commercial.

Vous voulez en apprendre plus sur Karl Urban ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Karl Urban <=

En effet, la série Noir annoncée il y a deux jours semble bien confirmer cette théorie et il est vrai que celle-ci a un potentiel commercial nettement plus élevé : d’une part vu l’acteur principal de la série qui peut porter la franchise à lui tout seul (Nicolas Cage) ; et d’autre part car le public connait déjà le personnage via les récents films animés à succès de Sony (Spider-Man: Into the Spider-Verse et ses suites).

Si la série du personnage ne verra donc pas le jour, vous pouvez toujours en apprendre davantage sur Cindy Moon alias Silk dans notre numéro de Power Girls sur l’héroïne !

Publicités