« Gambit » : Lizzy Caplan rejoint le film


Gambit poursuit sur la bonne voie et étoffe enfin son casting au travers de véritables annonces et non de rumeurs. Si Channing Tatum et Léa Seydoux étaient les seuls à avoir été confirmés jusque là, ce n’est désormais plus le cas…

Longtemps laissé en suspend, le projet Gambit se concrétise et s’apprête à enfin rejoindre l’univers cinématographique X-Men, après avoir récemment confirmé sa date de sortie. Réalisé par Gore Verbinski, il aura pour héros Gambit, alias Remy LeBeau, un mutant voleur et menteur professionnel sur le point de se lancer dans une entreprise risquée, mais qui pourrait bien lui rapporter gros. Ce dernier sera incarné par Channing Tatum , tandis que Daniel Craig pourrait bien être de la partie, dans le rôle de Mr. Sinister. Léa Seydoux est elle aussi attendue, prévue pour l’incarnation de Bella Donna Bourdeaux, tandis qu’appaira Candra la Bienfaitrice dont on ignore encore le futur visage.

C’est Lizzy Caplan qui ouvre le bal de ce qu’on espère être une série d’annonces, s’ajoutant au casting dans un rôle encore très mystérieux. Pour ceux qui ne la connaîtrait pas, Caplan est une actrice américaine particulièrement connue pour ses rôles dans 127 hours, Now You See Me : The Second Act ou encore Allied. Elle a également été vue dans de nombreuses séries tel que True Blood ou plus régulièrement Masters of Sex.

Laissant cette nouvelle en proie aux questions, on ne peut que supposer le rôle qu’incarnera Caplan dans le futur petit de l’univers cinématographique X-Men. Peut-être Candra la Bienfaitrice s’est-elle enfin trouvé un corps, ou peut-être Caplan donnera-t-elle corps à un personnage encore inattendu, qui sait ?

Si vous avez des suggestions et des théories à partager, n’hésitez pas à le faire avec nous en commentaire ; l’équipe d’UDC.com se fera une joie de vous entendre. Dans tous les cas, restez proche, des nouvelles supplémentaires ne tarderont surement pas à faire leur apparition, car Gambit sera au rendez-vous dans les salles obscures « dès » le 17 février 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.