« Sabrina » recrute une actrice de « Lord of the Rings »


Alors que Riverdale prend de l’ampleur, c’est une nouvelle série, prise en charge par la même équipe, qui va voir le jour. Se déroulant en parallèle à Riverdale et spin-off de cette dernière, nous vous présentons The Chilling Adventures of Sabrina.
Bien que la production soit lancée depuis février, la série quant à elle reste toujours en suspens sur sa date de publication. Actuellement, elle est répertoriée comme « projet Sabrina sans titre » ou encore « Sabrina » par un communiqué de presse d’Archie. Même si elle est plus communément appelée The Chilling Adventures Of Sabrina.

Au départ, cette dernière était aux commandes de The CW mais est passée récemment aux mains de Netflix.
Sans vraiment savoir pourquoi elle a été redistribuée, nous supposons que cela est dû au succès et aux audiences de la plateforme depuis ces dernières années.
Positivement pour Warner Bros. Television, la distribution de la série via Netflix plutôt que The CW signifierait que le studio se verrait conserver la propriété de Sabrina plutôt que de devoir la partager avec CBS, qui co-détient Riverdale.

A présent, parlons plus en détails de la série en elle-même.
Ce sont quatre actrices et un acteur qui ont déjà été annoncés à ce jour.
Tout d’abord, il s’agit de Kiernan Shipka dans le rôle principal de Sabrina Spellman. C’est donc Shipka qui succédera à Melissa Joan Hart.
En tant que meilleure amie de Sabrina, nous retrouverons Jaz Sinclair, sous le nom de Rosaling Walker dans la série.
Ajoutons à ces deux jeunes protagonistes Michelle Gomez, Chance Perdomo et Lucy Davis. Ils joueront, dans cet ordre, Mary Wardwell, professeur et mentor de Sabrina, Ambrose Spellman, cousin de Sabrina venu d’Angleterre et Hilda Spellman, la tante de la jeune sorcière.

Aujourd’hui, nous avons un nouveau nom qui est sorti, et c’est Miranda Otto qui se verra dans le rôle de la tante Zelda.
Otto est une actrice aux grandes prouesses. Elle a à son actif un grand nombre de films et épisodes de séries. En d’autres termes, nous pouvons la voir dans True Love and ChaosLord of the Rings ou plus récemment Homeland, 24: Legacy ou Annabelle: Creation.
Dans la série The Chilling Adventures of Sabrina, Zelda, la tante sorcière de Sabrina, fière et dévouée, pense qu’il n’y a pas de plus grand honneur que de servir le Seigneur des Ténèbres en tant que membre de l’Eglise de Nuit. Elle sera farouchement protectrice auprès de Sabrina, la disciple de la famille.

Cependant, nous ne savons pas grand chose concernant Sabrina, si ce n’est que la série est actuellement composée de 2 saisons de 10 épisodes, dont la première saison sortira cette année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.