Netflix commande la série “Locke and Key”


Alors que la série avait été annoncée en octobre 2016, puis commandée par Hulu, avant que Samantha Mathis, une des actrices de la série, ne dévoile que l’épisode pilote qui avait été commandé par la chaine américaine n’avais pas convaincu le nouveau PDG, Randy Freer, qui avait décidé de ne pas donner de suite à cet épisode. Ecrite par le scénariste du comics lui-même, la série a donc été abandonnée jusqu’à aujourd’hui.

La série comptait jusque là les acteurs Nate Corddry dans le rôle de Duncan Locke, Owen Teague dans celui de Sam LesserFrances O’Connor dans le rôle de Nina Locke, Jackson Robert Scott dans le rôle de Bode Locke, Sarah Bolger jouera Kinsey Locke, Megan Charpentier interprètera Kinsey, et Jack Mulhern incarnera Tyler Locke et enfin Danny Glover interprétera le rôle de Joe Ridgeway.

Après deux épisodes pilotes différents pour deux chaines différentes, il semblerait que cela soit Netflix, qui cette fois veuille prendre sous son aile la série.

Publiés par IDW et scénarisés par Joe Hill, le fils de Stephen King, les comics racontent l’histoire de trois frères et sœurs qui, après le meurtre horrible de leur père, déménagent dans leur maison ancestrale dans le Maine avant de découvrir des clés qui leurs donne des pouvoirs. Ils découvrent qu’un démon sournois veut aussi les clés et ne recule devant rien pour les atteindre.

Un représentant de Netflix a contacté le site That Hashtag Show pour leur expliquer qu’aucun accord n’était encore conclu. Cependant le président d’IDW Entertainment a déclaré qu’ils espéraient avoir une réponse concernant la série Locke & Key dans un avenir proche.

Pour l’instant la série n’est donc pas encore sûre d’être difusée sur le site de streaming cependant il semblerait que cela soit bien parti !

Cependant si la série est diffusée par Netflix, on ne sait pas si le cast restera le même ou pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.