« Swamp Thing » ajoute un nouvel acteur


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Depuis l’annocne de la série Swamp Thing qui sera difusée sur le service de streaming de DC Comics intitulé DC Universe, l’eau a coulé sous les ponts et de nombreux acteurs et actrices ont rejoint la série.

Cependant, avant toutes les annonces, le premier logo a été dévoilé. Ensuite nous avons appris que c’est l’actrice Crystal Reed qui interpretera le personnage principal. Maria Sten a elle aussi rejoint le cast. Concernant la créature du marais, c’est l’acteur Derek Mears qui l’incarnera. Cela a ensuite été aux tours de Jennifer Beals, Jeryl Prescott, Virginia Madsen, Will Patton et Andy Bean et enfin Ian Ziering dans le rôle de Blue Devil. On sait également que l’acteur Kevin Durand pourrait jouer Jason Woodrue.

Voici le synopsis de la série :« Lorsque la chercheuse du CDC (Center for Disease Control) Abby Arcane retourne dans sa maison d’enfance de Houma, en Louisiane, pour enquêter sur un virus mortel transmis par des marécages, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – pour finalement qu’il lui soit enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma, dans l’intention d’exploiter les propriétés mystérieuses du marais à leurs propres fins, Abby découvrira que le marais détient des secrets mystiques, horribles et merveilleux – et il se pourrait que l’amour potentiel qu’elle avait trouvé en Holland ne soit pas mort »

Aujourd’hui c’est l’acteur Leonardo Nam qui vient compléter ce cast déjà bien fourni ! Vous l’avez peut-être aperçu dans The Flash, Happy Anniversary, Westworld, The Fast and the Furious: Tokyo Drift, One for the Money, Crossing Over, Finishing the Game ou encore dans American Pastime.

Nam incarnera Harlan Edwards, un spécialiste CDC homosexuel qui est le second d’Abby (Crystal Reed).

Si vous désirez en découvrir plus avant de dévorer la série sur le personnage, vous pourrez retrouver la chronique Le divan des Héros centrée sur le personnage.

Swamp Thing sera difusée en mai 2019 sur DC Universe !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.