SDCC: Marvel donne plus d’infos sur ses cinq premières séries Disney+


La San Diego Comic-Con aura définitivement été celle de Marvel Studios. Alternant avec des annonces de films tels que Black Widow, Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, Doctor Strange in the Multiverse of Madness et Thor: Love and Thunder, Marvel Studios a également révélé plus de détails sur ses 5 premières séries à atterrir sur la plateforme Disney+.

La première à sortir sera The Falcon and the Winter Soldier et sortira en automne 2020. Elle verra le retour d’Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson, pour la première fois en vedette en tant que le nouveau Captain America, et Sebastian Stan en tant que Bucky Barnes/Winter Soldier. Le méchant de la série sera Helmut Zemo (Daniel Brühl), aperçu dans Captain America: Civil War, et deviendra le véritable Baron Zemo des comics.

La deuxième série est d’ores et déjà décrite comme un « mega=event » et « quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant » par Kevin Feige. Il s’agit de la série WandaVision, qui sortira sur Dinsey+ au printemps 2021

La série verra Elizabeth Olsen reprendre son rôle de Wanda Maximoff et on comprendra vraiment pourquoi on la surnomme Scarlet Witch. La série se déroule après Avengers: Endgame mais mettra aussi en vedette Paul Bettany dans le rôle de Vision. Les deux acteurs sont rejoints par Teyonah Parris (Mad Men), qui incarnera la version adulte de la fille de Maria Rambeau, paerçue dans Captain Marvel, Monica Rambeau, plus connue dans les comics sous le surnom de Photon.

La série aura d’autant plus d’importance qu’elle aura un rôle majeur dans le Marvel Cinematic Universe et mènera directement au film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dans lequel Scarlet Witch aura un rôle important.

Egalement prévue pour le printemps 2021, la troisième série sera Loki. Celle=ci se centrera sur l’Asgardien du même nom, directement après que nous l’ayons quitté dans Avengers: Endgame, lorsqu’il s’échappe avec le Tesseract lors du voyage dans le temps des Avengers. La série verra ainsi Tom Hiddleston reprendre son rôle.

La quatrième série sera la toute première série animée du MCU. Intitulée What If…?, celle=ci sera disponible en été 2021. La série, sur le même principe que les comics, explore des réalités alternatives si certains évènements du MCU s’étaient déroulés autrement.

La série sera narrée par le Watcher, un être suprême observant les évènements de l’univers, avec la voix de Jeffrey Wright (Westworld). La série verra aussi le retour de plusieurs acteurs du MCU pour prêter leurs voix, dont notamment Hayley Atwell pour un épisode dans lequel Peggy Carter serait celle qui aurait pris le sérum de Super Soldat.

Enfin, une série Hawkeye sortira sur Disney+ en automne 2021. Celle=ci verra le retour de Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton et explorera notamment ses années en tant que Ronin. La série verra aussi apparaitre la jeune Kate Bishop, une héroïne que Clint Barton prend sous son aile pour devenir la nouvelle Hawkeye.

Quelle série avez=vous le plus hâte de voir ?


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.