L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« X-Men: Dark Phoenix » introduira-t-il les Skrulls ?

Le MCU s'est agrandit et on commence à en ressentir les effets !

L’univers cinématographique Marvel, plus communément appelé MCU, s’est récemment bien agrandi puisque les X-men sont allés rejoindre l’univers de la maison des idées au cinéma et l’article d’aujourd’hui découle directement de ce rachat.

Effectivement il y a un peu plus de deux mois, le géant du cinéma aux grandes oreilles a racheté la 20th Century FOX qui détenait entre autres les droits des X-Men et des Fantastic Four.

Découvrez notre plus récente série Into the Writer-Verse !

=> Lire INTO THE WRITER-VERSE OF JEFF LEMIRE <=

Depuis l’annonce du film, de nombreuses informations ont été données sur le film. Tout d’abord nous avons appris qu’Evan Peters serait de retour dans le film toujours dans le rôle de Quicksilver. On pourra également retrouver Daniel Cudmore mais on ignore encore dans quel rôle. Simon Kinberg a ensuite été annoncé en tant que directeur et un synopsis a été annoncé. Le personnage de Dazzler a été annoncé dans le film mais on ne connaît toujours pas l’actrice qui va lui prêter ses traits. Des apparitions de Psylocke et de la terre de Génosha ont pointées le bout de leurs nez et à l’heure actuelle on ne sait toujours pas si elles sont fondées. Jessica Chastain a ensuite rejoint le cast dans le rôle de la princesse Lilandra, l’ennemie des X-Men pour ce nouvel opus. Une vague de nouveaux acteurs est ensuite arrivée : Kota Eberhardt dans le rôle de Luna, Scott Shepherd dans celui de John Grey, le père de Jean, Ewan Jonigkeit dans celui de Toad et enfin Gregg Lowe dans le rôle d’Ink. Avant la fin de l’année 2017 nous avons pu avoir un aperçu de quelques images du film. Enfin, plus récemment le compositeur du film a été annoncé et il s’agit d’Hans Zimmer !

X-Men: Dark Phoenix sera donc en partie un film spatial puisque la force Phoenix se trouve dans l’espace et que c’est là-bas que Jean va la trouver. Il n’est donc pas si étonnant que ça de découvrir que les Skrulls vont faire leurs apparitions dans le film. Les Skrulls forment une race extraterrestre qui a souvent affronté les Fantastic Four et les Avengers. On peut les retrouver notamment dans le comics Secret Invasion.

Cependant il est assez étonnant de voir qu’ils vont apparaître d’abord dans ce film qui sortira avant Captain Marvel, film dans lequel ils devaient apparaître initialement.

Nous en aurons le cœur net le 5 décembre au cinéma !

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=