L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Angelina Jolie en vedette de “The Eternals”?

Angelina Jolie bientôt dans The Eternals?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors que la phase 3 de l’Univers Cinématographique Marvel est en passe de s’achever avec la sortie, fin avril, du très attendu Avengers : Endgame, la phase 4, qui devrait quant à elle débuter à l’été prochain avec Spider-Man : Far From Home, pourrait nous réserver une « jolie » surprise !

En effet outre Captain Marvel et les Gardiens de la Galaxie, cette nouvelle phase devrait laisser une large place à The Eternals. Prévu pour 2020, le projet d’adaptation du comics crée par Jack Kirby dans les années 70, sera mené à bien par la réalisatrice Chloé Zaho, laquelle s’est récemment fait remarquer avec le multi primé The Rider.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Scénarisé par Matthew et Ryan Firpo, le film reprendra très certainement le thème des humains génétiquement modifiés par une race d’extraterrestres et divisés en deux catégories : d’un côté les Eternels, être éternels et puissants crées par les Celestials et, de l’autre, les Déviants, personnages plus monstrueux, mais devrait néanmoins concentrer l’intrigue autour d’une romance entre Ikaris, un homme mu par l’énergie cosmique, et Sersi, qui rêve de se mêler à l’humanité.

Une nouvelle n’arrivant jamais seule, il semblerait que les studios Marvel et Disney soient en grande discussion avec la célèbre actrice américaine Angélina Jolie. Après l’adaptation du roman graphique de Mark Millar Wanted : Choisis Ton Destin en 2007, l’ex de Brad Pitt pourrait de nouveau se laisser tenter par l’aventure comics sur grand écran. Si l’information venait à se confirmer, Angelina Jolie pourrait vraisemblablement incarner le principal personnage féminin, celui de Sersi.

Il faut dire que l’aura de l’actrice n’est plus à démontrer. Cependant, il s’agit là d’un choix assez osé et à double tranchant pour les studios Marvel et Disney qui prennent le risque, en cas de mauvaise performance, soit du film, soit d’Angélina Jolie, de subir la désaffection du public pour la phase 4 de leur Univers Cinématographique.

Un joli pari que tout le monde semble prêt à prendre !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?