La CW commande une série « Superman & Lois »



Le crossover annuel made in DC, « Crisis on Infinite Earths », à peine terminé, la CW donne déjà son feu vert pour la création d’une nouvelle série.

Afin de palier l’arrêt de l’une de ses séries phares, Arrow, après huit ans de bons et loyaux services, la chaîne américaine The CW vient donc d’annoncer la mise en production d’une autre série.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Intitulée Superman & Lois, cette dernière ne sera pas, comme certains pourraient le croire, un reboot de la série des années ’90 Lois & Clark, mais bel et bien une création originale. A la tête du projet on retrouve Todd Helbing, ancien showrunner de The Flash, au scénario, ainsi que les équipes de Berlanti et de la Warner Bros à la production. Du côté des acteurs Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch reprendront vraisemblablement leurs rôles respectifs de Clark/Superman et de Lois Lane. Des acteurs qui n’ont pas manqué de commenter leur engagement dans cette nouvelle aventure télévisée, à l’image de Tyler Hoechlin :

« Quand Todd Helbing, qui est notre showrunner, me parlait du scénario pour l’épisode pilote de Superman & Lois, j’en avais les frissons. C’est tellement bien, et c’est quelque chose que l’on a encore jamais vu avant avec es deux personnages, donc je pense que ça va être super».

En effet, d’après les quelques informations qui ont d’ores et déjà fuitées, l’originalité de cette nouvelle série résiderait dans le scénario, lequel mettrait avant tout en lumière la normalité du couple Clark / Lois, notamment dans leur récent quotidien de parents:

« Superman & Lois a pour vedettes Tyler Hoechlin et Elizabeth Tullock, qui jouent le super-héros le plus connu au monde et la journaliste la plus célèbre des comics, alors qu’ils font face au stress, à la pression et à la complexité d’être des parents qui travaillent dans la société d’aujourd’hui. »

Aucune date de sortie n’a encore été confirmée, cependant nous pouvons raisonnablement attendre les premiers épisodes pour la rentrée prochaine.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.