Une nouvelle actrice rejoint « Moon Knight »


Alors que nous avons enfin pu découvrir les deux premiers épisodes de la série WandaVision sur Disney + depuis 9h01 ce matin, Marvel et Disney continuent encore et toujours de mettre sur pied des nouvelles séries, toutes plus intrigantes les unes que les autres.

Moon Knight fait partie de ces séries que l’on attend avec impatience, d’autant plus après avoir appris que c’était Oscar Isaac qui allait incarner le héros sombre de chez Marvel ! On avait également appris que c’était le réalisateur égyptien Mohammed Diab qui réaliserait la série diffusée sur le service de streaming de Disney.

C’est une autre actrice qui rejoint le cast aujourd’hui, May Calamawy que vous connaissez peut-être. Si son nom ne vous dit rien mais que vous êtes fan de basket vous avez peut-être déjà entendu sa voix puisqu’elle double Ellie Malik dans le jeu vidéo 2K21. Pour ce qui est de films ou séries, elle est connue pour avoir joué dans Ramy, The Long Road Home et The Brave. Elle a également joué dans beaucoup de court-métrages !

Malheureusement on ne sait pas encore quel personnage Calamawy pourrait bien jouer puisque son rôle n’a pas été communiqué. Cependant les rôles féminins dans l’univers de Moon Knight sont assez peu nombreux, on peut citer entre autre Moon Maid que l’on a presque jamais vu dans les comics, Crescent Moon, un autre personnage vu très peu de fois, mais le personnage le plus probable reste Marlene Alraune, un personnage très important pour Moon Knight !

Il reste également la possibilité que l’actrice originaire de Bahreïn joue un personnage crée de toute pièce par les scénaristes. Concernant le rôle d’Isaac, on ne connait pas encore quel aspect du personnage de Moon Knight sera mis à l’honneur dans la série. On ne sait pas non plus quelle sera sa relation avec le personnage de Marc Spector car les comics eux-mêmes diffèrent sur la relation entre Spector et Moon Knight qui sont deux aspect de sa personnalité différents.

La série vise un début de production en mars à Budapest !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.