Une nouvelle actrice rejoint « She-Hulk »


Après la sortie des deux premiers épisodes de WandaVision, les fans de Marvel sont de retour sur la brèche et attendent les news de l’éditeur avec impatience. Et aujourd’hui c’est la série She-Hulk qui fait parler d’elle. La série qui sera diffusée sur Disney +, a été au centre de l’attention dernièrement puisque nous avons appris que nous pourrions retrouver Mark Ruffalo dans la peau de Hulk et Tim Roth dans celle de The Abomination dans la série ! Plus tôt dans le temps nous avions appris que c’est l’actrice Tatiana Maslany qui incarnera l’héroïne dans la série décrite comme une « comédie juridique ». Plusieurs rumeurs comme l’apparition de Matt Murdock, un autre avocat connu sous le nom de Daredevil, dans la série tournent encore sur internet mais pour l’instant aucune confirmation n’a été faite !

C’est donc l’actrice Ginger Gonzaga qui rejoindra la série dans le rôle de la meilleure amie de Jennifer Walters alias She-Hulk. A l’origine une rumeur, l’actrice a ensuite partagé l’article de Deadline sur Twitter en déclarant ceci :

Je suis plus que ravie de rejoindre She-Hulk ! Nous serons dirigés par Kat Cairo ! Jessica Gao nous offre son écriture hilarante et je vais pouvoir me déchainer avec la talentueuse Tatiana Maslany ! Merci Marvel et Disney + pour votre soutient et pour m’inclure dans votre famille ! Soyez prêt, c’est génial !

Le Tweet ne nous apprend pas grand chose si ce n’est que l’actrice rejoint bien la série, ce qui est déjà une bonne nouvelle !

Ginger Gonzaga est une actrice, réalisatrice et scénariste américaine que l’on a pu retrouver sur des projets comme The Morning After, une émission qu’elle présentait, Space-Force ou Wrecked à la télévision ainsi que Ted, Dean ou Bad Therapy au cinéma ! Elle a été la partenaire de Jim Carrey pendant une année et a aussi travaillé avec lui sur certains projets.

Dites-nous dans les commentaires quels autres acteurs vous aimeriez voir dans la série et quels comics vous penseriez qu’elle pourrait adapter ! La série est prévue pour 2022 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.