L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

E3: Square Enix annonce officiellement le jeu « Guardians of the Galaxy »

Incarnez Star-Lord dans le prochain jeu Marvel !

Alors que nous avons avions rapporté la rumeur à ce sujet la semaine passée, la nouvelle est officiellement tombée cette nuit lors de l’E3, la convention par excellence pour les jeux vidéo.

Square Enix, les studios ayant notamment développé le récent jeu vidéo Marvel’s Avengers (dont l’expansion ajoutant Black Panther a aussi été annoncée pour une sortie au mois d’août), sortiront effectivement Marvel’s Guardians of the Galaxy, adaptant les personnages Marvel du même nom. La date de sortie reste toutefois une surprise car on n’imaginait peut-être pas l’avoir aussi tôt : le jeu sortira déjà le 26 octobre 2021.

Contrairement à Marvel’s Avengers, le jeu sera uniquement pour des parties un joueur et ne vous laisseront contrôler qu’un seul personnage. Le joueur sera en effet dans la peau de Star-Lord, qui sera accompagné des membres des Guardians of the Galaxy à tout moment et qui agiront comme compagnons contrôlé par l’intelligence artificielle du jeu. Vous retrouverez ainsi Gamora, Drax, Rocket, Groot et Mantis à vos côtés, fortement à l’instar des films Guardians of the Galaxy. Le jeu emprunte aussi aux films son ambiance visuelle, sa bande-son pop des années 80 et son humour décalé, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous.

Square Enix a aussi dévoilé la description officielle du jeu :

Décollez pour un voyage fou à travers le cosmos à l’aide des bottes propulsées de Star-Lord dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, une adaptation originale des Gardiens de la Galaxie de Marvel. Assisté par les imprévisibles Gardiens, tracez votre chemin d’une situation explosive à une autre et croisez la route de personnages Marvel iconiques et originaux pris dans une lutte pour le destin de l’univers. Vous pouvez le faire. Probablement.

Le jeu est déjà disponible en précommande dans sa version standard ou sa version deluxe, incluant un livre sur l’art visuel du jeu, la bande-son du jeu sur des chansons mythiques des groupes de rock et métal des années 80 et deux costumes alternatifs de Star-Lord ainsi que les costumes des Guardians lors de leur première apparition dans les comics. Le jeu sortira donc le 26 octobre 2021 sur PC ainsi que sur console, où il sera disponibles sur les consoles d’ancienne et nouvelle générations, à savoir sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Series S et X.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :