“She-Hulk” : la série aurait recruté sa méchante



Alors que Loki est au centre de toutes les discussions des fans du Marvel Cinematic Universe, la Maison des Idées continue son bout de chemin et développe encore de nouvelles séries Disney+ qui raviront les fans dans quelques mois ou années. Après son actrice principale, sa réalisatrice et de nouvelles actrices, c’est maintenant au tour de Jameela Jamil de rejoindre le cast dans un rôle qui va probablement vous parler si vous connaissez le personnage de She-Hulk !

Effectivement, le site The Illuminerdi rapporte que l’actrice britannique rejoint le cast dans le rôle de Titania. En novembre dernier de nouveaux détails sur cinq seconds rôles dans She-Hulk avaient été divulgués par le site et parmi ces rôles, un personnage féminin au nom de code de « Lucy » avait parlé d’elle. Le personnage était décrit comme une influenceuse des médias sociaux à la Kardashian dans la trentaine avec un côté sombre. Il semblerait donc que ce personnage soit en réalité Titania !

Le Sphinx a pris le contrôle de L’Univers des Comics !

Aidez-nous à reprendre le contrôle !

Le reste de l’année gratuit sur les abonnements mensuels avec le code

2021FORFREE

Si vous ne connaissez par Titania voici un rapide tour de son histoire. Dans les comics, Mary McPherran, qui deviendra plus tard Titania, est née prématurément et est devenue une petite adolescente maigre et timide vivant à Denver, au Colorado. Intimidée sans relâche à l’école, Mary est devenue captivée par les super-héros et s’imaginait gagner des pouvoirs. Pendant l’event Secret Wars, Mary et sa seule amie, Marsha Rosenberg, ont été retrouvées par Doctor Doom qui a offert aux deux amies des pouvoirs, en utilisant une technologie extraterrestre, en échange de leur aide et les deux ont rapidement accepté. Marsha deviendrait Volcana tandis que Mary gagnait une force, une endurance et une durabilité surhumaines en prenant le nom de Titania avec la force d’un Titan. Au fil des ans, Titania a rejoint de nombreuses équipes, notamment les Masters of Evil, les Frightful Four et les Femizons. Elle a également continué à affronter She-Hulk après Secret Wars qui a vu leur premier affrontement, utilisant même la pierre d’infinité du pouvoir dans une tentative infructueuse de vaincre l’héroïne.

Pour ce qui est de l’actrice en elle-même, Jamil est connue pour avoir joué dans la série The Good Place mais elle a également joué dans Harley Quinn, Big City Greens ou encore Legendary. En plus de son travail d’actrice, Jameela Jamil a travaillé comme présentatrice d’émissions comme T4, les MTV Movie & TV Awards 2019  ou encore la 24e cérémonie des Critics’ Choice Movie Awards !

Reste à savoir à quel point le rôle de la série Marvel de Titania sera semblable à celui des comics !

She-Hulk est prévue pour une sortie sur Disney+ en 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.