Marvel Studios a visiblement plus de projets animés sous le coude


What if l’anime

Avouons le ces dernier temps coté animation Marvel, c’est un peu le calme plat. Donc  voici bien une annonce qui va ravir les fans d’anime a travers le monde entier avant même  la diffusion de la série animé  What if … ?

Avec  What if … ? Dans les startings blocks Qui démarrera sa diffusion  le 11 Aout 2021 sur Disney +, Marvel Studios annonce qu’il lancera bientôt un « mini studio » dédié à l’animation, qui verra d’autres projets similaire à  What If… ? .

Une déclaration de Victoria Alonso, vice-présidente exécutive de la production cinématographique chez Marvel Studios et l’une des principales personnalités responsables de la création du MCU aux côtés de Kevin Feige, fait la déclaration suivante au magasine  à  Variety.

Nous allons avoir notre branche d’animation et notre mini studio, et il y en aura plus à venir également, Je suis très enthousiastes à propos de l’animation, qui est mon premier amour. Lorsque la chance de faire partie de ce monde du streaming s’est présentée, nous étions plus que ravis parce que tout d’un coup, nous pouvions en fait donner aux fans beaucoup plus de chose.

Victoria Alonso a Variety

Alonso a commencé sa carrière en tant que productrice d’effets visuels et a travaillé sur  Iron Man en 2008, où elle a ajouté la coproduction à son CV. À partir de 2012  sur  The Avengers , elle est devenue productrice exécutive pour les projets de Marvel Studios, et elle a rempli cette fonction sur presque tous les films, émissions et courts métrages MCU à ce jour.

What If… ? Est le premier projet animé de Marvel Studios, et il semble qu’il sera lié au MCU, surtout compte tenu de l’épisode finale de la première saison de  Loki (non c’est pas un spoil). Que What If… ?  Soit une réussite ou non, il semble que l’entreprise se prépare déjà pour plus d’animation. 

Alors préparez vous la grande première des animations Marvel arrive le 11 Aout avec un lot d’histoire alternative qui auront visiblement un impact sur la phase 4 du MCU.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.