« Batman: The Audio Adventures » ajoute deux acteurs



Catwoman et the Riddler

Les nouvelles autour du héros Batman n’en finissent plus ! Après les reviews, le héros en costume de chauve-souris nous réserve encore bien des surprises.

Petit retour en arrière pour se mettre dans l’ambiance. Batman, alias Bruce Wayne, est un personnage de DC Comics, crée par Bob Kane et Bill Finger. C’est un héros humain, solitaire. Suite au meurtre de ses parents dans une ruelle lorsqu’il était enfant, il décida de combattre le crime et de rendre la justice en combattant les criminels et malfrats sans scrupules. La suite de l’histoire, vous la connaissez, pris d’une irrépressible passion pour l’équité, il devient le vengeur de Gotham city, punissant les voleurs et les assassins.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

HBO MAX lance un projet de podcast autour du justicier masqué. Ainsi Batman the audio Adventures sera diffusé cet automne, en partenariat avec Warner Bros. et DC.

Selon CBR, deux nouvelles recrues sont annoncées au casting. En effet, Rosario Dawson et John Leguizamo viennent enchanter de leur voix ce projet de HBO MAX. Ce dernier pitch le podcast avec cette description accrocheuse et bonne enfant :

Des pingouins mafioso. Des Catwomen voleuses. Des caméléons terroristes. Un joker meurtrier… Une ville où certains problèmes ne peuvent être résolus que par un milliardaire en costume de chauve-souris.

Rosario Dawson incarnera Catwoman et John Leguizamo le Sphinx alias The Riddler.

Un univers sonore inspiré de l’atmosphère vintage noire de l’adaptation télévisuelle de Batman dans la série des années 60. Le podcast est écrit et réalisé par Dennis McNicholas, et le projet revendique déjà une bande originale diaboliquement délicieuse. Dans le rôle de Batman, on retrouve Jeffrey Wright vu dans Westworld. Il est intéressant de noter que ce dernier incarnera le Commissaire James Gordon dans le prochain film live-action du Chevalier Noir, The Batman, actuellement en tournage et prévu pour 2022.

De quoi ravir notre imagination avec une version sensationnelle, sublimée et fantasmagorique de Gotham city et de ses tréfonds. HBO MAX promet une aventure excitante et délirante. Vivement l’automne !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.