« The Flash » dévoile le synopsis de l’évènement qui débutera sa saison 8



L’Arrowverse a réussi en quelques années à se faire un nom parmi les univers partagés les plus vastes et les plus regardés parmi les fans de comics. Sa sauce secrète ? Les crossover events. Alors que le dernier en date, Crisis on Infinite Earths, aura presque deux ans, le prochain évènement s’annonce au sein de la huitième saison de The Flash.

La série a terminé sa septième saison en juillet dernier et il avait été annoncé bien avant qu’elle reviendrait pour une huitième saison, égalisant ainsi le nombre de saisons de la série qui avait débuté cet univers, Arrow. Les fans ont pu apprendre que la série reviendrait le 16 novembre prochain et la CW, la chaine qui diffuse la série et l’ensemble de l’univers, avait annoncé que celle-ci débutera avec un « évènement de cinq épisodes ». Les nostalgiques des crossover events seront ravis, car c’est sans doute le plus proche de ces évènements annuels que vous aurez cette année.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

La CW vient de publier le synopsis de cet évènement de cinq épisodes, qui s’intitulera « Armageddon« .

Une puissante menace alien arrive sur terre dans de mystérieuses circonstances et Barry, Iris et le reste de la Team Flash atteignent leurs limites dans une bataille pour désespérément sauver le monde. Mais le temps s’écoule et le destin de l’humanité est en jeu : Flash et ses alliés vont devoir demander l’aide de vieilles connaissances s’ils veulent que les forces du bien l’emportent.

Il semblerait que Flash rassemble la Justice League, au vu du casting de ces « vieilles connaissances ». L’évènement inclura en effet la présence de Ryan Wilder/Batwoman (Javicia Leslie), mais aussi le retour de certains personnages que nous n’avions plus vu depuis un petit temps, à savoir Ray Palmer/Atom (Brandon Routh), qui avait quitté Legends of Tomorrow durant la cinquième saison ; Jefferson Pierce/Black Lightning (Cress Williams), dont sa propre série s’est terminée en juin dernier ; Alex Danvers/Sentinel (Chyler Leigh), qui faisait partie de la série de sa soeur, Supergirl, jusqu’à une semaine avant le lancement de « Armageddon’ ; Mia Queen (Kat McNamara), la fille d’Oliver Queen, apparue pour la dernière fois dans l’avant-dernier épisode de Arrow ; ou encore Ryan Choi (Osric Chau), qui était apparu pour la première et dernière fois dans Crisis on Infinite Earths. Apparemment, les héros ne seront pas les seuls à faire leur retour vu que les guests incluront aussi Reverse-Flash (Tom Cavanagh) et Damian Darhk (Neal McDonough) !

Le retour de The Flash le 16 novembre 2021 semble se caractériser par un seul mot :EPIQUE !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.