“The Old Guard 2” a sa réalisatrice



Après avoir connu un vif succès sur Netflix, The Old Guard, sorti en 2020 et réalisé par Gina Prince-Bythewood, connaîtra une suite pour le plus grand plaisir des fans du premier volet !

Adaptation cinématographique des comics The Old Guard créés par Greg Rucka et Leandro Fernàndez et édités par Image Comics, le film a donc été porté par les fans et est même considéré comme l’une des sorties les plus populaires présentes sur la plateforme de streaming. Nous avions donc été très heureux d’apprendre qu’un deuxième volet était annoncé par Charlize Theron, toujours produit par Netflix et Skydance. Et nous l’étions encore plus lorsqu’on a découvert qu’il sortirait courant 2022.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

Le premier film, mettant en scène des guerriers et guerrières vieux de plusieurs siècles, dont la mission est de faire le bien, s’est vu finir sur Quynh (amie et amante d’Andy, jouée par Charlize Theron) rendant visite à Booker, banni du groupe pour trahison. Qui sait ce que les deux immortels, se croyant abandonnés par les leurs, seront capables de faire à leurs pairs dans le deuxième volet ?

The Old Guard 2 sera néanmoins cette fois-ci réalisé par Victoria Mahoney et non Gina Prince-Bythewood, qui travaille sur d’autres projets mais qui fera tout de même partie de l’équipe du film en tant que productrice. La nouvelle réalisatrice est notamment connue pour avoir dirigé la seconde équipe de tournage de Star Wars IX : l’Ascension de Skywalker, ce qui a sûrement contribué à séduire les différents producteurs du film. 

Avec des personnages féminins qui cassent les codes de la société actuelle et contribuent à forger une image forte de la Femme, nous sommes en mesure de penser que la suite de l’histoire nous offrira encore de beaux moments de cinéma. Nous nous tiendrons donc prêts pour cette suite attendue avec impatience !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.