Un film spin-off de « Birds of Prey » en développement



Un énième projet issu de DC Comics voit le jour et va dans le sens des projets précédents : une multiplication des franchises et une présence de plus en plus forte sur HBO Max.

Ce nouveau projet est toutefois plutôt qualifié de spin-off à en croire les sources de Cinelinx, vu qu’il s’agit d’un projet autour du personnage de Black Canary. Il s’agirait en l’occurrence plus précisément d’un spin-off du film Birds of Prey de début 2020, dans lequel ladite Black Canary était campée par Jurnee Smollett, qui reprendrait son rôle pour ce spin-off.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

60 € / an => 40 € / an

Devenir Lanterne de la Galaxie au prix des Fantastiques Gardiens


 

Le projet, qui reprendrait directement après les évènements de Birds of Prey, ne serait pas encore exactement défini et pourrait être un film ou une série. Ce qui semble toutefois évident est qu’il s’agisse d’un projet destiné à la plateforme HBO Max, à l’instar de propriétés comme Batgirl et Blue Beetle, dont les films sont en bonne voie (les films ont récemment trouvé leur Batgirl et leur Blue Beetle).

Le projet Black Canary est actuellement en cours d’écriture par Misha Green, récemment bien connue en tant que créatrice et showrunner de la série HBO Lovecraft Country. La scénariste aura fort à faire pour redonner du crédit au personnage, qui fut fort critiqué, tout comme le film en lui-même, pour son portrait dans Birds of Prey.

Black Canary n’est qu’un des très nombreux projets de DC Films en développement pour HBO Max. A côté des films Batgirl et Blue Beetle évoqués plus haut, tout un tas de projets sont actuellement en développement actif, comme un film Static Shock, un film sur un Superman noir campé par Michael B. Jordan, une série Green Lantern, et même une flopée de projets autour de la Justice League Dark, incluant une série Justice League Dark, des séries Constantine et Madame X ou même un film Zatanna.

Il y a encore du pain sur la planche pour arriver à un projet Black Canary abouti mais, qui sait, nous en saurons peut-être plus à l’occasion du DC FanDome le 16 octobre prochain. Restez connectés à L’Univers des Comics pour ne pas manquer l’évènement !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.