L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel chercherait à faire un Halloween Special sur Werewolf by Night, et voici l’acteur qui pourrait l’incarner

Un Halloween Special sur Disney+ ?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Alors qu’un Disney+ Day doit se tenir le 12 novembre prochain, les infos commencent à tomber sous diverses formes, la plupart au statut de rumeurs. La rumeur du jour va entièrement dans le sens que nous avions évoqué dans notre Focus sur la différence de stratégie de Disney+ par rapport à HBO Max et concerne une production bien spéciale.

On ne pourrait pas le décrire autrement que “spéciale” car Marvel Studios seraient en train de travailler sur un Halloween Special pour la plateforme aux grandes oreilles, nous rapporte le site The Wrap. Ap^rès un Holiday Special avec les Guardians of the Galaxy fin 2022, il semblerait que ce type d’épisodes-évènements devienne quelque chose de potentiellement récurrent pour le MCU, ave cici un Halloween Special qui se centrerait sur Werewolf by Night.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


Werewolf by Night est un Lou-garou des recoins plus sombres de Marvel Comics et il semblerait que cette adaptation se centre sur la récente seconde version du personnage, Jake Gomez, créée pas plus tard qu’en 2020 par le rappeur Taboo des Black Eyed Peas dans son premier comics. Marvel Studios seraient en effet à la recherche d’un acteur latino d’une trentaine d’année et viserait notamment Anthony Ramos. Selon les dernières rumeurs, ce serait en effet l’acteur du prochain film Transformers: Rise of the Beasts qui pourrait bien obtenir le rôle du loup-garou de Marvel.

Le plus intéressant dans l’introduction de ce personnage dans le Marvel Cinematic Universe, c’est que c’est dans le comics Werewolf by Night des années 1970 que le personnage de Moon Knight était introduit. Pour rappel, Moon Knight aura sa propre série l’année prochaine et nous avions justement noté que la série pourrait donner naissance à un spin-off sur Werewolf by Night, parmi d’autres idées de spin-offs des prochaines séries Disney+.

Si celui-ci avait été confirmé avant, ce Halloween Special aurait probablement fini dans notre TOP 5 des films Marvel les plus attendus mais c’est une autre histoire. En attendant une potentielle confirmation au Disney+ Day, le prochain film du MCU sera Eternals le 3 novembre avant le lancement de la prochaine série sur Disney+, Hawkeye, le 24 novembre.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?