L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

DC FANDOME: DC annonce un jeu vidéo « League of Super Pets »

Le jeu que personne n'attendait ?

Lors du DC FanDome, la Warner nous a abreuvé d’un certain nombre de projets en cours et en préparation, ainsi que d’annonces, de bandes annonces, etc…Parmi toute cette floppée d’annonces de films, de séries et de jeux video, Warner Bros Games a dévoilé la prochaine sortie d’un jeu vidéo autour du duo composé des super-chiens Krypto et Ace : DC League of Super Pets !

Il faut savoir qu’un film sur les super-pets va également sortir en 2022. Il se centrera sur le personnage de Krypto, le super-chien de Superman. Comme son maître, Krypto vient lui aussi de Krypton et possède les mêmes super-pouvoirs que Superman. Malheureusement, être un super-chien n’a pas que des avantages, et il ignore totalement comme être un chien « normal ». C’est alors que Superman, BatmanWonder WomanAquaman et le reste de la Justice League sont kidnappés, et Krypto se retrouve exposé à la Kryptonite verte qui le prive de ses pouvoirs, tandis que des animaux d’un refuge sont exposés à de la Kryptonite orange, qui a la particularité de donner des pouvoirs aux animaux !


Les meilleures ventes actuelles


 


Krypto va alors devoir apprendre à être normal, plus « humain » afin d’enseigner au chien de Batman Ace, au cochon de Wonder Woman, B’dg l’écureuil de Green Lantern et McSnurtle la tortue de Flash comment contrôler leurs nouveaux pouvoirs afin de travailler ensemble et de devenir les super-héros qu’ils doivent être. Ainsi peut-être seulement auront-ils une chance de vaincre le maléfique cochon d’Inde Lulu, et sauver la Justice League et Metropolis de l’anéantissement !

Hormis Krypto, Ace est probablement l’animal de compagnie le plus connu de l’univers DC. Nommé par Batman en hommage à une enfant avec des pouvoirs qui fut torturée et transformée en arme par CADMUS, il est un membre à part entière de la Bat-Family, tout autant que Robin ou Batgirl. Cette dernière est d’ailleurs à l’honneur dans notre chronique Power Girls du mois d’octobre ! Le personnage apparait d’ailleurs dans la dernière saison de la série Titans (Krypto étant également présent), et dont nous vous avons conseillé de ne pas manquer l’épisode final de la saison ce mois-ci !

Au niveau du jeux vidéo, on a assez peu d’informations sur le synopsis, mais on suppose que le duo dynamique Krypto et Ace vont devoir sauver le monde à la place de leurs maîtres ! Il est vrai qu’en juin dernier, nous avions dédié un focus à se demander quelle équipe de super-héros mériterait d’être adaptée en jeux video (par rapport à la sortie du jeu Marvel’s Guardians of the Galaxy), mais nous n’avions pas pensé à la League des Super-Pets pour être honnête !

Quoiqu’il en soit, DC League of Super Pets: The Adventures of Krypto et Ace débarquera sur les consoles modernes au printemps 2022, pour coïncider avec la sortie du film animé DC League of Super Pets.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :