L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Lizard et Sandman confirmés pour “Spider-Man: No Way Home”

Les Sinister Six quasi confirmés !

Plus les semaines avancent et plus les rumeurs se confirment et tendent à valider la théorie qui fait baver bien des fans.

Spider-Man: No Way Home, troisième film solo de Spider-Man au sein du Marvel Cinematic Universe, verra Tom Holland remettre son costume de Spidey mais devrait aussi surtout voir cet univers rentrer en collision avec ceux des anciennes franchises Spider-Man : la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, publiée en 2002 et 2007, et les films Amazing Spider-Man de 2012 et 2014. A cela, vous rajoutez le fait que le film aura un lien étroit avec le film suivant du MCU, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et cela nous donne une entrée assurée au sein du Spider-Verse. Spidey aurait bien besoin des Gardiens du Multivers sur le coup ! (vous ne savez pas qui sont ces héros ? Allez faire un tour sur notre One-Shot !)


Envie d’un conseil de lecture ?

Découvrez Super Sons en vue du prochain film animé de DC, Superman and Batman: Battle of the Super Sons

Ces univers rentreront tellement en collision que Spider-Man (Tom Holland) devrait faire équipe avec les Spider-Men des autres films, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield. Les trois hommes-araignées devraient réunir leurs forces car les vilains feront de même, les rumeurs citant la formation des Sinister Six, un groupe de vilains se réunissant pour éliminer Spidey.

Nous avions déjà la confirmation depuis plusieurs mois que Alfred Molina reprendrait son rôle de Doctor Octopus du film Spider-Man 2, tandis que Jamie Foxx reviendrait en Electro de The Amazing Spider-Man 2. Aujourd’hui, le magazine Empire cite carrément les acteur Rhys Ifans et Hayden Church dans le casting du film, au sein d’une interview avec le réalisateur Jon Watts. Church jouait le vilain Sandman (à ne pas confondre avec Sandman du label Vertigo, dont on parlait dans un récent Focus) dans Spider-Man 3 et Ifans incarnait Lizard dans The Amazing Spider-Man.

Autant dire que la formation des Sinister Six semble imminente, avec Lizard, Doctor Octopus, Sandman et Electro confirmés. Qui pourraient être les deux autres ?Green Goblin semble un candidat quasi confirmé au vu teaser du film et des rumeurs voyant le retour de Willem Dafoe dans le rôle. Les dernières rumeurs citaient aussi l’apparition de Kingpin de la série Daredevil (campé par Vincent D’Onofrio), dans un crossover avec la série Hawkeye, mais l’apparition du vilain qui avait été en vedette de notre chronique The Dark Side est loin d’être confirmée.

Les fans ne savent plus attendre et pourtant il el faudra. Spider-Man: No Way Home sortira le 15 décembre prochain dans les salles.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :