L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Chukwudu Iwuji rejoint “Guardians of the Galaxy Vol. 3”

La galerie des personnages du film pourrait bien s'étoffer sérieusement !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Les Guardians of the Galaxy sont de retour et on le sait depuis déjà quelques années ! Avec le retour de James Gunn derrière la caméra, de nombreux acteurs reviennent également pour ce troisième et dernier opus des aventures des Gardiens ! Chris Pratt, Zoe Saldana, Pom Klementieff, Karen Gillan, Dave Bautista, Sean Gunn et le dernier acteur annoncé en date, Will Poulter, seront donc dans la suite ! Malgré le retour de nombreux personnages, le vide laissé par la mort de Yondu, incarné par Michael Rooker, qui a été le sujet de notre chronique Agent Double en juillet, se fera assurément ressentir.

Mais ce ne sont pas les seuls acteurs que l’on pourra retrouver dans le film puisque le réalisateur du film a posté une image du cast sur laquelle figurait une tête encore inconnue des fans : Chukwudi Iwuji ! Effectivement, l’acteur connu pour ses rôles dans les films Barry, Exam et John Wick 2 retrouvera le réalisateur après leur collaboration sur la série Peacemaker avec John Cena ! Le rôle de l’acteur reste cependant un mystère, sur lequel Gunn a tout de même donné quelques indications :


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de mai !

Pars pour l’espace sans plus attendre avec la nouvelle Green Lantern dans Far Sector


Ce fut un voyage étrange, long et parfois difficile pour arriver ici, mais les obstacles n’ont fait que rendre ce moment plus heureux. De retour sur le plateau avec ma famille Guardians pour le premier jour de tournage. Chuk a effectivement rejoint le casting. Après avoir travaillé avec lui sur Peacemaker, je n’étais pas sur le point de lâcher l’un des meilleurs acteurs avec qui j’ai jamais travaillé – alors je lui ai donné le rôle que tous les grands acteurs d’Hollywood voulaient.

Les possibilités sont infinies tant les comics regorgent de personnages intéressants qui pourraient être incarnés par Iwuji. C’est d’ailleurs l’un des points que l’on pourrait retrouver dans notre focus sur les multivers chez Marvel et DC. Il pourrait aussi bien incarner Galactus qu’un personnage comme Beta Ray Bill !

Pour l’instant il est donc impossible de savoir quel est ce personnage qui va faire partie de l’intrigue du film ! Si les Guardians of the Galaxy vous manquent, vous pouvez également lire le comics que nous vous avons présenté dans notre sélection des comics à découvrir de février 2021 ! Guardians of the Galaxy Vol. 3 est prévu pour mai 2023 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !