L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Moon Knight” dévoile un nouvel acteur

La mini-série Moon Knight boucle son casting avec un nouvel acteur !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


La série Moon Knight se déroule dans l’univers Marvel et se base sur le personnage des Comics Marvel du même nom. Cette mini-série débutera le 30 mars 2022 sur la chaîne Disney+. Bien qu’elle sorte d’ici un mois et demi, les révélations continus, avec l’annonce d’un ajout au casting d’un nouvel acteur : F. Murray Abrahams sera la voix du Dieu égyptien Khonshu !

Bien que l’annonce de la série a été faite depuis plusieurs mois maintenant, le mystère est jusque là resté entier sur l’identité de l’acteur qui incarnerait le dieu égyptien Khonsou. Comme le rapporte le site cbr.com, c’est le célèbre acteur F. Murray Abraham qui a été choisi pour donner sa voix à la divinité. Connu pour ses rôles dans Scarface, The Grand Budapest Hotel ou encore dans la série Homeland


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de septembre !

King Spawn, le comics indé le plus vendu de l’année dernière, arrive en VF !

Oscar Isaac a été choisi pour interpréter le rôle principal, à savoir Steven Grant (alias Marc Spector et Moon Knight). Ethan Hawke incarnera le Dr Arthur Harrow, l’un des méchants de la série, et le regretté Gaspard Ulliel (décédé le 19 janvier 2022) a été choisi pour incarner Anton Mogart/Midnight Man, un personnage récurrent de la série. 

Marc Spector, alias Moon Knight, est un super-héros de l’univers Marvel. Tout d’abord engagé dans les Forces Spéciales de la Marine de guerre des États-Unis, les Navy Seals, Spector quitte l’armée après seulement quelques années de service. Il devient rapidement un mercenaire d’élite renommé, qui ne manque pas de travail. Lors d’une mission, après un violent combat, il est laissé pour mort dans le désert. Il revient à lui grâce à l’intervention divine de Khonsou, le dieu égyptien de la lune, qui lui offre des dons hors-norme pour accomplir sa vengeance. Il revient à New-York sous une nouvelle identité, Steven Grant et se nommera lui-même Moon Knight.
La série Disney+ prend des largesses avec le comics puisqu’elle ne reprendra pas l’histoire originale. En effet la série suit Steven Grant, un employé plutôt réservé d’une boutique de cadeaux du British Museum. Steven souffre de troubles dissociatifs de l’identité et, dans ses rêves, il se voit poursuivi par une mystérieuse entité. En parallèle, il est contacté par quelqu’un le connaissant sous le nom de Marc…  Moon Knight ne tardera pas à voir le jour !

La mini-série est pour l’instant composée de 6 épisodes. Le synopsis donne envie mais la série tiendra-t-elle toutes ses promesses ? A vous de vous faire votre avis sur Disney+, a partir du 30 mars 2022.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Découvrez le Tomorrowverse !

Vous ne savez pas ce qu’est le Tomorrowverse ? L’Univers des Comics a pensé à tout et vient de publier une page explicative de ce nouvel univers partagé d’animation de DC Comics. Allez jeter un oeil !

=> découvrir la page <=

%d blogueurs aiment cette page :